Aller au contenu

Votre FPS "solo" next-gen preféré ?

Messages recommandés

Je ne trouve pas que le jeu soit si court que ça, t'aurais peut-être du prendre un niveau de difficulté plus ardue, ca t'aurais sûrement pris + de temps !

Le bémol de FarCry, comme beaucoup de personnes l'ont dit sur ce Forum, c'est que les persos et les décors font trop "plastoque" [ => :mdr: ] et ca va sûrement etre la meme chose avec Doom3 ( Avec tout les screen qu'on a pu voir, on peut le dire )

C'est peut etre pour ça que beaucoup de personnes attendent + HL² ( p'têt aussi parce que c'est la suite d'un jeu ... Mythique :craint: !!! )

Pour moi, HL² reste le jeu que j'attend !!

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

S.T.A.L.K.E.R va déchirer jpense, niveau ambiance ça cartonne pas mal kan mm !

Fcry est superbe, HL² malgré le retard va roxer aussi ...

Mon coup de coeur va tout de meme à Duke Nukem Forever ;)

bon ça fé 10minutes que je comate sur ma réponse, en fait c super dur de dire lequel va etre le mieu ou le + attendu, parce qu'ils ont tous leur qualités, ds tout les fps cités aucun n'est vraiment moche ...

Perso je suis tombé amoureux de la vidéo de CounterStrike avec le moteur HL² :smack:

voili voilou :)

Perso je suis tombé amoureux de la vidéo de CounterStrike avec le moteur HL²  :reflechis:

Pff ça fait peur le nombre de moutons de panurges qui attendent HL². On vous tend une carrotte et vous la suivez bêtemment.. :pleure:

Déjà les jeux solo je zappe : on y joue intensivement une semaine et aprés finit, et puis jouer contre un PC aucun intérêt.

CS2 existe déjà bo*del faut vous le répeter combien de fois !! C'est America's Army 2.1 avec le moteur d'UT2004. :pleure:

Sinon je ne joue plus qu'aux jeux réaliste ou semi réaliste avec des véhicules, les jeux de "pan pan t'est mort avec mon p'tit fusil" c'est finit.

Le jeux que j'attend c'est Battlefield 2. :craint:

Bah moi je dirais S.T.A.L.K.E.R. :craint: car c'est celui dont on parle le moins et qui va surprendre un peu tout le monde. Parce que avec les autres (HL², Doom3...) on sait à peu près à quoi on va s'attendre, pleins d'infos ont filtrés, plein d'images... mais au sujet de S.T.A.L.K.E.R. on ne connaît pas grand chose.

Bonsoir à tous, alors pour moi celui que je préfere ces FarCry. Je les trouvé excellent, et pour moi aussi je les trouvé legerement cour, Mes bon je les fait 3 foi tellement qu'il es bien, mes le dernier niveau de difficulté j'arrive pas a passé l'avant dernier mission, mes bon. Et sinon celui que j'attend le plus ces Half-Life 2, mes je demande si il sortira un jour ou si sa va faire comme Duke Nukem.. Malgré que au debut je ne croyais pas que les code sources s'étais fait volée, je pense que c'étais eux qui les avez laisser s'égarez, et non vut qu'il ont arreter les gas donc.

Pff ça fait peur le nombre de moutons de panurges qui attendent HL². On vous tend une carrotte et vous la suivez bêtemment.. :yes:

Déjà les jeux solo je zappe : on y joue intensivement une semaine et aprés finit, et puis jouer contre un PC aucun intérêt.

CS2 existe déjà bo*del faut vous le répeter combien de fois !! C'est America's Army 2.1 avec le moteur d'UT2004. :yes:

Sinon je ne joue plus qu'aux jeux réaliste ou semi réaliste avec des véhicules, les jeux de "pan pan t'est mort avec mon p'tit fusil" c'est finit.

Le jeux que j'attend c'est Battlefield 2. :D

:transpi::merci::-D:-D:-D:-D:-D:-D

depuis le temps que tu nous le dit ! :D

Ces vrai que on peut peut-etre attendre longtemps et peut-etre qu'il sera pas bien, malgré que je doute la dessus. mes beaucoup comme moi qui ont une 9600 ou 9800 attende HL2 parceque il ont le couponn donc pour une fois que l'on a un jeux gratuit et surtout dans la légalité. Pourquoi ce privée, donc oui je suis impatient qu'il arrive

Je ne connaisait pas STALKER, et je me suis renseigner, j'ai un peut le tour sur Internet de tous ce que l'on peut voir sur STALKER, et on dirait que sa va être un pur jeux aussi. Personnelement je pense meme le préfere a DOMM 3, mes bon pour en etre sur avant il faut y jouer, car apart Doom3 et HL2, je n'es pas put essayer Stalker encore, mes moi personnelement j'adore les Doom, mes comment dire ce n'es pas des jeux auquel je vais passé une éternite en géneral a moins qu'il soit Ultra ultra Bien.

Half-Life ²

La question ce pose pas, quand tu vois dans les vidéos l'interactivité extrodinaire, les graphismes de malades, l'IA super évoluée, l'ambience trop classe qui reigne...

Et puis la Beta te donne envie de pleurer, tu prie tout les nuit pour qu'il sort avant la rentrée scolaire. Celui-là, je vais me lever à 2 heures du mat et planter ma tante devant le magazin le jour de sa sortie... ( :-D , je vais bien l'acheté, même si ca va me faire un terrible trou dans le porte-feuille :mdr::mdr: )

Je viens de découvrir les grnades lignes de STALKER sur le portail http://www.zeden.net, et ça me semble pas mal du tout. Surprenant que personne n'en parle. j'ai vu qu'il y avait plusieurs teams. Pensez vous qu'un perso d'une team (prenons scientifique) puisse rejoindre d'autres teams ? Je ne sais même pas si ces teams seront croisés lors du jeu en solo, ou si elle pourront interagir en multi. Y'a la notion de pognon, non présente dans HL² et Doom3. Les armes sont à peu près toutes connues dans la réalité. ça a l'air chouette !

Merci MmoulinexX, ca me donne l'eau à la bouche là ;) , le système d'argent, ça à l'air pas mal en effet, est-ce que vous croyez que S.T.A.L.K.E.R sera le new FPS le + proche de la réalité ??? A prouver avec HL² ...

Je ne connaisait pas STALKER, et je me suis renseigner, j'ai un peut le tour sur Internet de tous ce que l'on peut voir sur STALKER, et on dirait que sa va être un pur jeux aussi. Personnelement je pense meme le préfere a DOMM 3, mes bon pour en etre sur avant il faut y jouer, car apart Doom3 et HL2, je n'es pas put essayer Stalker encore, mes moi personnelement j'adore les Doom, mes comment dire ce n'es pas des jeux auquel je vais passé une éternite en géneral a moins qu'il soit Ultra ultra Bien.

J'ai eu l'occasion de jouer a une demo alpha je crois de S.T.A.L.K.E.R en fait il y avait une demo ou tu te promene dans la zone une autre avec des stalkers que tu dois buter et une autre avec des especes de zombies irradies et des rats bien sur c'etait pas du fini mais l'apercu que j'ai eu m'a fait un super effet c'etait vraiment tres bien et meme pour une alpha lIA etait asez pousse je trouve donc oui j'attent ce jeu avec impatience

J'ai eu l'occasion de jouer a une demo alpha je crois de S.T.A.L.K.E.R en fait il y avait une demo ou tu te promene dans la zone une autre avec des stalkers que tu dois buter et une autre avec des especes de zombies irradies et des rats bien sur c'etait pas du fini mais l'apercu que j'ai eu m'a fait un super effet c'etait vraiment tres bien et meme pour une alpha lIA etait asez pousse je trouve donc oui j'attent ce jeu avec impatience

Pas mal, t'as réussi à tout mettre sur une phrase, joli :yes:.

Pour ce qui est de STALKER, c'est pas nouveau, ce jeu va déchirer !! Mais est-ce qu'il réussira à surpasser une grosse prod' comme HL² ou D3 ??

Le pari sera osé ... mais j'espère que oui ! ;)

J'ai eu l'occasion de jouer a une demo VIRGULE alpha je crois VIRGULE de S.T.A.L.K.E.R POINT en fait il y avait une demo ou tu te promene dans la zone VIRGULE une autre avec des stalkers que tu dois buter VIRGULE et une autre avec des especes de zombies irradies et des rats POINT bien sur c'etait pas du fini VIRGULE mais l'apercu que j'ai eu m'a fait un super effet DEUX POINT c'etait vraiment tres bien et meme pour une alpha VIRGULE lIA etait asez pousse je trouve POINT donc oui j'attent ce jeu avec impatience POINT (mais celui là c'est pas grave)

En gros ça ira mieux si tu fais comme ça ;)

J'espère aussi que STALKER va faire son petit effet auprès des deux grosses pointures ricaines. Sinon le jeu va manquer de maintenance derrière, et donc adieu patchs et autres corrections.

Sinon le jeu va manquer de maintenance derrière, et donc adieu patchs et autres corrections.

Ah oui ??! Je savais pas ça, c'est parce que c'est une petite boîte qui fait le jeu ?? Ou sinon, pourquoi ??

Ok, ok, j'y connais pas GRAND chose ;):yes:

J'espere aussi que le mode solo va etre assez long,car cela devient de plus en plus frequent d'avoir des jeux qui sont finis en quelques heures .

Je vois certains jeux comme call of duty mon fils de 10 ans il à fini le jeu en quelques heures,voila ce qui m'a plus avec far cry il est plus dur,j'espere que stalker et autre vont etre de ce niveau.

Ah oui ??! Je savais pas ça, c'est parce que c'est une petite boîte qui fait le jeu ?? Ou sinon, pourquoi ??

Ben j'ai lu une interview d'un responsable de l'équipe, et à propos d'éventuels patch ou add-on, le monsieur ne disait rien de précis, genre "on verra", ou des trucs comme ça. Les mecs qui développent STALKER sont russes. Donc dans le genre "reproduction de l'ambiance Chernobyl", je pense qu'on peut leur faire confiance.

Je peux mette le lien vers l'interview si c'est pas considéré comme de la pub...

ce qui fait la durée de vie d'un jeu c le mode multijoueur,et les mods.

Il y a aussi le fait que les développeurs ont essayé de diminuer la linéarité du jeu. Y'aura x chemins pour arriver à ses fins apparemment. Et si les niveaux sont fixes, c'est le taux de radioactivité qui va bouger, changeant un petit dépotoir tout calme en repaire à monstres. Y'a aussi le fait que la météo change, et que le temps avance (jour/nuit/jour/nuit/jour... PAF ! Jacouille ça suffit)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...