Aller au contenu

Votre FPS "solo" next-gen preféré ?

Messages recommandés

A l'initiative "judicieuse" de cox, je déterre ce topic vieux de 2 ans :byebye: . En effet, plusieurs de ces FPS sont sortis (ceux de l'époque, Far Cry, D3, HL²), puis de nouveaux sont arrivés, les plus connus étant F.E.A.R, Prey, Condemned ou Bowling Point (dont nous ne dirons mot :eeek2:). Je propose donc d'établir un classement des INpacticiens sur ce sujet. Les FPS en lice sont :

.Half Life ²

.Doom III

.F.E.A.R

.Far Cry

.Condemned

.Painkiller

.Prey

.Riddick

.Brother in Arms

... + bien entendu tous ceux que vous rajouterez ...

Ne pouvant pas rajouter de sondage, j'établirai le classement par écrit ici : (MAJ 22/08/06 16h34)

1. HL² (5 votes) FPS preféré des INpacticiens

2. Far Cry (4 votes)

3. FEAR (2 votes)

4. Condemned & Quake IV & CoD II & Painkiller & Riddick (1 vote)

5. Prey, BiA (0)

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

bon moi je dis tout de suite en gros chieur, ces fps vont déchirer mais ma préférence va a HALO 2! :mdr:

sur xbox seulement malheursement!! :pleure:

bon pour pc, far cry déchire un max, moi je reste fidèle a UT 2004 et Halo, pour le futur, je dis bien stalker car c des développeurs indépendants et pas une grosse boite comme valve, donc ils ont encore plus de mérite, et le coté rpg de la bete est attractif

voila! si on me redemande mon avis je vous envoie le lien vers ce message! na!

lol :incline::oops::smack::mdr:

jcommence à m'impatientez pour hl² là...

et surtout revoir counter adapté au nouvo moteur graphike. Il paré ke la présentation été grandiose ! :francais::francais:

Beaucoup moins grandiose que l'année dernière, on a pu voir très peu Counter Strike Source, juste une trentaines de secondes...

Mais euh! Si! Duke Nukem Forever sera le meilleur jeu!

Des aliens, des gonzesses, des armes, beaucoup d'humour... du retard...

Arf, Duke Nukem Forever sortira, à mon avis, dans très longtemps, ils ont eu le culot de nous faire attendre 7 années... ça veut dire qu'ils sont capables de bien plus...

Perso, j'aime pas trop FarCry...J'aime bien les FPS bien bourrin ou qui ont un scénar qui tient sur plus du quart d'un Post it...

Donc je disais que je trouvait l'histoire de FarCry pas top...de plus, il est pas assez bourrin...Donc je répondrais STALKER et HL² pour l'histoire et DOOM 3 pour le coté bourrin...De toutes façon, ils seront tous incontournables...

Moi s'il est réussi au niveau du fun, ce sera Duke Nukem Forever. Je n'ai rien vécu de plus fun en réseau depuis Duke Nukem 3D. Bon Quake tout ça a vraiment changé la façon de jouer, mais vive les shrinker, congeleurs, babes, clins d'oeil à la société américaines, et autres rockets qui passent dans les téléport.

HAHAHAHA, encore une nouvelle info sur Duke Nukem Forever, classé dans la rubrique Humour de PCinpact !!!

hihi

Je cite : d'apres http://pcinpact.com/actu/news/On_reparle_u...kem_Forever.htm

Cela faisait pratiquement un an que l'équipe de 3D Realms ne s'était plus exprimé sur Duke Nukem Forever. Un jeu qui doit être "le meilleur jeu d’action de tous les temps" d'après les concepteurs mais dont le développement perpétuel s'éternise depuis maintenant sept ans.

Tant et si bien qu'il en soit devenu LE sujet de moquerie dans l’industrie du jeu et même auprès de ses plus fidèles supporters.

Mais voilà qu'à la suite d'une énième question d’un joueur sur le forum officiel du jeu, Georges Broussard, le grand patron, est sorti de sa méditation pour donner son avis :

"Je pense que ce serait grossier envers la communauté des joueurs que de parler du jeu et de le montrer alors qu’il n’est pas encore proche de la sortie" a-t-il répondu. "Quel est l’intérêt de faire marcher les gens ? La meilleure chose à faire, et que nous devrions faire, c’est de se taire, de terminer le jeu, et de commencer à le montrer et à en parler lorsqu’il sera suffisamment proche de la sortie, de manière à ce que les gens puissent voir la lumière au bout du tunnel".

Une déclaration pleine de bon sens et d'humilité certes, mais aussi, hélas, la confirmation que la sortie de Duke Nukem Forever est encore repoussée aux calendes grecques...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...