June 11, 200421 yr Bonjour a tous , voila j'ai un shuttle sn41g2 512mb ddr ,mon procc 2500+barton et ma carte video une ati radeon 9200. J'aimerais overcloker mon proc et ma carte video mais je n'ai jamais fais ce style de manip .Qq'un pourait'il me renseigner ou, eventuellement me faire un piti tuto ,en gros je suis pas ce qu'il faut changer dans mon bios et où le changer .et le watercooling d'origine du shuttle avec une bonne pate termique cela sufirait??
June 11, 200421 yr Qq'un pourait'il me renseigner ou, eventuellement me faire un piti tuto ben lit les tuto de la section OC et harware
June 11, 200421 yr Je pense que tu as du faire une syntax error lors de ta recherche pour ne pas trouver de tuto sur l'o/c
June 12, 200421 yr Pt'ain fallait aller la chercher celle là tellement elle était profonde... yen a jvous jure !!!
June 15, 200421 yr bah télécharge les drivers Omega (www.omegacorner.com) avec ils te filent un pti logiciel qui permet de modifier les fréquences de la mémoire graphique et du GPU (Rad Linker) Ensuite, avec Artifact Tester (fourni lui aussi) tu vérifies que t'as pas poussé trop loin je te conseille d'utiliser la version graphique de A.T. - plus rapide et plus efficace ! a+ bon o/c ps. pour le proco change le fsb tout en testant que ça passe spour la ram avec Memtest86+ que tu trouveras sur l'utimate boot cd www.ultimatebootcd.com Edited June 15, 200421 yr by namewithn0man
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.