Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Voila si vous connaissez des magasins online en belgique pour que nous les petits belges payons moins de fdp veuillez nous les inscrires ici Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je sais pas si ca existe du 100% belge, mais bon... Je sais qu'il existe un ldlc.be mais pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 on est lésé en belgique pour tout ça les frais d eport de ldlc.be sont fort élevés kd meme me demande si faudrait pas que jme lance là dedans à lancer une boite de vente en ligne belge ms me faudrait des partenaires et surtt de largent pr investir mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Pour info, 4 sites de VPC belges sont repertoriés dans le tablô des boutiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Héhé c'est clair ... En plus quand on paie par virement banquaire vers la France, y'a 9€ et dès ... Chez Dexia en tout cas ... http://www.computersupplies.be/ Et le tableau des boutiques fait pas Etnica : http://perso.wanadoo.fr/etnica/Inpact/Boutiques.html Edit : Grillé de 14s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Heu Ultimate sa dépend des banques, pcq chez Fortis on paie pas de frais de virement à l'étranger(sauf du temps ou j'avais payer avec la team le serveur aux Pays-bas). En france normalement dans certaine banque il paie pas de taxe de virement. Mais demander votre n° de compte en IBAN et le BIC de votre banque, comme ça vous paierez sous la forme appellée Easy Transfert. Sans frais ou un coût minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ouais arrêtez, il existe "plein" de boutique belge, faut pas déconner, il n'y a pas 15 personnes en Belgique non plus Computersupplies est super connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Pas pour moi qui sans celui la m interessait pas au online MICI les npacticiens suffit toujours de demander SHS je connais mais pas d export Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Pas pour moi qui sans celui la m interessait pas au online MICI les npacticiens suffit toujours de demander SHS je connais mais pas d export Erf c'est con ça! Du moment que tu vas pas chez Puces & souris à Braine-l'alleud pcq là en un ans leurs clients leurs on payer une grose allemande comme voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Tu habite pres de braine l alleud??? C est a 6km de chez moi et il est vrai que puce & souris ou cyberbraine c est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bah la plupart des ptits magasin c'est 2001 informatique c'est pas mieux non plus (au debut ca allait ...) Se renseigner et ne pas faire confiance au vendeur (pcq ils peuvent te vendre n'importe quoi à n'importe quel prix), acheter tes pièces au plus bas prix, si tu sais pas te le monter ou savoir quoi acheter, essayer de trouver quelqu'un qui pourrait le faire pour toi et puis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bah la plupart des ptits magasin c'est 2001 informatique c'est pas mieux non plus (au debut ca allait ...) Se renseigner et ne pas faire confiance au vendeur (pcq ils peuvent te vendre n'importe quoi à n'importe quel prix), acheter tes pièces au plus bas prix, si tu sais pas te le monter ou savoir quoi acheter, essayer de trouver quelqu'un qui pourrait le faire pour toi et puis : Ouais c'est bien vrai ça! Y que les magasins d'info dans la région Braine-l'Alleud-nivelles-Wavre c'est des tarifs prohibitifs au matos vendu! Déjà que le vendeur ne sais pas ce qui te vend! Sinon y un bon mag pas trop cher c'est Bigtower; mais tu dois allez à Charleroi. Bigtower Y font de bon prix. Si tu sais pas monter un pc une pièce ou quoi, demande à des potes à toi s'il peuvent le faire. Bigtower monte les pc complets sans supplément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 C est exactement ce que je fais mais je voulais juste connaitre les mags online monter un pc c est pas dur tant que y a le matos je peuxles monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.