vl_76 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bonjour, il m'est impossible d'ouvrir wanadoo.fr (mon fournisseur) , c'est à dire que la page s'affiche et n'est pas dispo, et au bout de quelque sec, un message m'indique que mon explorer ne parvient pas à ouvrir ce site.Ce message s'affiche aussi lorsque j'ouvre d'autres sites (notemment à partir des favoris) mais le fait de fermer le message d'erreur me rends le site la plupart du temps disponible. J'ai essayé ds un premier temps de faire un scan disk et un defrag mais je n'y arrive pas non plus (je reste à 0%). Mercide m'aider si vous le pouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Et avec un autre browser ? C'est pas très clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ca marche avec les autres sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vl_76 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ca dépend, depuis la liste des favoris , généralement oui mais depuis wanadoo aucun lien ne marche, ni depuis outlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.