Posté(e) le 20 juin 200421 a En effet il s'agit d'un 'sentai' (qu'il ne faudrait pas confondre avec le 'hentai'
Posté(e) le 20 juin 200421 a moi c'est plutot ranma 1/2 aussi chevalier des zodiaque/saint seiya et city hunter
Posté(e) le 21 juin 200421 a En effet il s'agit d'un 'sentai' (qu'il ne faudrait pas confondre avec le 'hentai' C'est quoi exactement, [boulet] une serie Jap de merde avec l'odeur ?? [/boulet]
Posté(e) le 21 juin 200421 a C'est quoi exactement, [boulet] une serie Jap de merde avec l'odeur ?? [/boulet] c'est a peu près ça !!! IIyama_XG-> et la jolie demoiselle de ton avatar elle vient d'ou ??? le graphisme et vraiment sublime
Posté(e) le 21 juin 200421 a moi c'est plutot ranma 1/2 aussi chevalier des zodiaque/saint seiya et city hunter Ouais moi aussi j' aimerais bien savoir de quelle anime c' est tiré !! Sinon moi ces temps ci;. c' est toujours Midori no Hibi.. Imaginez que vous avez une fille qui s' est materialisé sur votre main droite.. ben ça donne des situations très cocaces ( c' est tout public !! ) allez IIyama_XG dis moi de quel anime est tiré ton avatar lol
Posté(e) le 21 juin 200421 a moi j'aime bien DBZ mais ma jeunesse c plutotjayce et les conquerant de la lumier ou mask j'aimai bien pole position aussi la en ce moment c NARUTO que je kif
Posté(e) le 21 juin 200421 a Personne n'a cité Cobra De la violence, de l'humour et un paquet de jolies filles Personne ne s'en souvient (trop jeunes powaa) ? Ou vous êtes hermétiques à tout ça Je voulais mettre une tof mais familoo plante... Quelqu'un connaît-il un autre site du même genre pour stocker GRATUITEMENT des petits fichiers ? Sinon, parmi mes préférés : Hellsing et les Chroniques de la Guerre de Lodoss Voilou
Posté(e) le 21 juin 200421 a lodoss c vraiment bien ? j'hesite a prendre le coffret en promo sur internet ..
Posté(e) le 21 juin 200421 a lodoss c vraiment bien ? j'hesite a prendre le coffret en promo sur internet .. perso j'apprécie bcp bcp Deedlit
Posté(e) le 21 juin 200421 a moi j addore DBZ le laboratoir de dexter soubidoo et titeuf sinon c tout
Posté(e) le 29 juin 200421 a Dragon Ball Z powaaaaaaaaaaaa ! Sinon Ken le survivant sa aussi sa déchirai tout, c'etait ze dessin animé violant de l'époque !! Me rappel la sensure a mort au club Do terrible
Posté(e) le 29 juin 200421 a La censure au club Do => ma mere ne nous laissait meme pas le regarder, c'etait encore trop violent apparemment ...
Posté(e) le 29 juin 200421 a moi en ce moment Futurama je trouve sa trop marrent Y a un moustike ki me fais chier je vais le tuer celui la
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.