the_g_cat Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ca va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 En effet il s'agit d'un 'sentai' (qu'il ne faudrait pas confondre avec le 'hentai' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIyama_XG Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi c'est plutot ranma 1/2 aussi chevalier des zodiaque/saint seiya et city hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 En effet il s'agit d'un 'sentai' (qu'il ne faudrait pas confondre avec le 'hentai' C'est quoi exactement, [boulet] une serie Jap de merde avec l'odeur ?? [/boulet] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C'est quoi exactement, [boulet] une serie Jap de merde avec l'odeur ?? [/boulet] c'est a peu près ça !!! IIyama_XG-> et la jolie demoiselle de ton avatar elle vient d'ou ??? le graphisme et vraiment sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2004 Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 les chevaliers du zodiaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 DBZ :yes: assez énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi c'est plutot ranma 1/2 aussi chevalier des zodiaque/saint seiya et city hunter Ouais moi aussi j' aimerais bien savoir de quelle anime c' est tiré !! Sinon moi ces temps ci;. c' est toujours Midori no Hibi.. Imaginez que vous avez une fille qui s' est materialisé sur votre main droite.. ben ça donne des situations très cocaces ( c' est tout public !! ) allez IIyama_XG dis moi de quel anime est tiré ton avatar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi j'aime bien DBZ mais ma jeunesse c plutotjayce et les conquerant de la lumier ou mask j'aimai bien pole position aussi la en ce moment c NARUTO que je kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Personne n'a cité Cobra De la violence, de l'humour et un paquet de jolies filles Personne ne s'en souvient (trop jeunes powaa) ? Ou vous êtes hermétiques à tout ça Je voulais mettre une tof mais familoo plante... Quelqu'un connaît-il un autre site du même genre pour stocker GRATUITEMENT des petits fichiers ? Sinon, parmi mes préférés : Hellsing et les Chroniques de la Guerre de Lodoss Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 lodoss c vraiment bien ? j'hesite a prendre le coffret en promo sur internet .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 lodoss c vraiment bien ? j'hesite a prendre le coffret en promo sur internet .. perso j'apprécie bcp bcp Deedlit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi j addore DBZ le laboratoir de dexter soubidoo et titeuf sinon c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 olive et tom ou il fallait voir 30 episode pour voir un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Dragon Ball Z powaaaaaaaaaaaa ! Sinon Ken le survivant sa aussi sa déchirai tout, c'etait ze dessin animé violant de l'époque !! Me rappel la sensure a mort au club Do terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 La censure au club Do => ma mere ne nous laissait meme pas le regarder, c'etait encore trop violent apparemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Shin Angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi en ce moment Futurama je trouve sa trop marrent Y a un moustike ki me fais chier je vais le tuer celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 shin angel c pour les grands enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.