rbenj78 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bonjour tlm , Voila la team "eVo" recrute. -connaitre un minimun CS, -fille/garcon peut importe, -par contre au moin 16 ans. Merci et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 - trop vieux ce jeu - des filles à CS ? on m'aurait caché ça ? - 16 ans c'est trop jeune Vous devrez vous passer de papy mouli (vous ne perdez rien en même temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 - trop vieux ce jeu- des filles à CS ? on m'aurait caché ça ? - 16 ans c'est trop jeune Vous devrez vous passer de papy mouli (vous ne perdez rien en même temps ) - c peut etre toi qui est trop vieux - tient une team de fille !!!!! et bien plus que tu croit - 16 ans c un minimun et de toute facon je joue a se que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 vivi absolument. C'était pas méchant hein. Pardon si tu l'as cru Rappelle moi après la sortie d'HL², tu auras peut-être plus de chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Il y a beaucoup de "recrutement" sur INpact ces derniers temps pour CS 1.6... Je ne suis pas votre homme, CS c'était cool, mais le gameplay et les graphismes (sans oublier le reste) fait très vieux aujourd'hui... Et puis concernant HL2 ou Counter Strike Source, je pense que j'y jouerai bcp bpc, par contre, je n'ira pas dans une team, sauf si une team INpact sera créé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.