lucienmathieu Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Salut, qtparted ne marche pas pour augmenter la taiille de mes partitions systèmes ext3, pour les windows pas de problème apparemment (quoique ;-P) est-ce qu'il y aurait un autre moyen d'augmenter ma partition ext3? à part la réinstallation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 tu ne peux pas utiliser parted (donc qtparted) pour modifier le disque su lequel tu as booté ... Donc si c'est ce que tu essayais de faire, utilise parted depuis un live-cd (knoppix 3.4 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucienmathieu Posted June 13, 2004 Author Share Posted June 13, 2004 Ah peut-etre que si je boot sur un autre disque çà va marcher... je pensais que c'était une partition... Que tu parle de Knoppix et que tout le monde dit que c'est une super distrib, est-ce qu'on peut l'installer sur une partitiion? Ok le franc vient de tomber... en fin le franc... l'euro vient de tomber... bon parted ne peut pas encore éditer les ext3 malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.