lucienmathieu Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Salut, qtparted ne marche pas pour augmenter la taiille de mes partitions systèmes ext3, pour les windows pas de problème apparemment (quoique ;-P) est-ce qu'il y aurait un autre moyen d'augmenter ma partition ext3? à part la réinstallation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tu ne peux pas utiliser parted (donc qtparted) pour modifier le disque su lequel tu as booté ... Donc si c'est ce que tu essayais de faire, utilise parted depuis un live-cd (knoppix 3.4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucienmathieu Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ah peut-etre que si je boot sur un autre disque çà va marcher... je pensais que c'était une partition... Que tu parle de Knoppix et que tout le monde dit que c'est une super distrib, est-ce qu'on peut l'installer sur une partitiion? Ok le franc vient de tomber... en fin le franc... l'euro vient de tomber... bon parted ne peut pas encore éditer les ext3 malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.