Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 lol mm pas vrai tes pas credible là lol sinon brice pers va se moké de ton prenon c quand ke tu te fait invité chez un couple de francais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Snif j'ai déja assez souffert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 boude pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 spa facile de porter ce patronyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 je veux bien te croire on se demande a koi pense les parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Oh oui ... Y pouvait po m'appeller Bill ou Max ou Brice, bah nan y a fallu m'appeller comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bill --> clinton max--> la menace brice-->de glace (jeu de mot de merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bill Gates Max Payne Brice Lavande :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 boni deux topics pour la même chose ça fait pas mal je ferme celui-là, je laisse le sondage, cela dit à terme ça devrait logiquement être intégré au tableau "tout savoir des inpactiens" je pense m'enfin on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.