MmoulinexX Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bonjour ! Je recherche un fichier de demo pour UT2004 qui me permettrait de bien mettre à l'épreuve ma carte graphique. Genre si ça passe avec ce fichier, ça passe dans toutes les maps. Any specialist ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ben la demo te suffirais pas?? ya qq map dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Faut télécharger UMark là: Unreal Mark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ben la demo te suffirais pas?? ya qq map dessus AH je savais pas. Le problème c'est que j'ai pas envie d'installer la demo alors que j'ai l'original. Faut télécharger UMark là: Unreal Mark J'ai essayé, mais les serveurs qui l'hébergent habituellement ne l'ont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bon j'ai enregistré ma propre demo sur crossfire : 34 FPS en 1024x768 avec tout à high . je trouve ça moyen pour ma config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bah oui et non, AA6x, AF16x quality ça doit donner un truc dans le genre Naaaan je déconne, mais comme c'est TA démo, on peut difficilement dire si c'est normal! Autre point de détail important, j'ai l'impression que le jeu est beaucoup plus exigeant avec le processeur qu'il est supposé l'être, alors si le nombre de bots est suffisamment élevé sur ta démo, c'est loin d'être étonnant. PS: faudrait que tu essayes un flyby pour voir de quoi ça peut venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Autre point de détail important, j'ai l'impression que le jeu est beaucoup plus exigeant avec le processeur qu'il est supposé l'être, alors si le nombre de bots est suffisamment élevé sur ta démo, c'est loin d'être étonnant. Moi j'ai un P4C 3ghz (avec l'hypter Treading, ce qui veut dire que j'ai 2 processeur, mais un processeur physiquement, donc quand je joue, ca me bouffe que la moitié de mon CPU...) Et après tout ça, quand ya les bots, je fait une de ces chut d'FPS !!! C'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 J'avais mis 13 bots Faudrait j'essaye d'enregistrer en réseau. Vous pensez que c'est faisaible ? Sinon j'ai pris crossfire parce que c'est la map qui me bouffe le plus de FPS en ONS. edit : j'ai mis "préférence d'application" pour les settings direct3D, mais j'ai exactement le même nombre de FPS qu'en mode "haute qualité" (AA2x, AF8x). Je ne sais pas si UT a pris en compte mon changement, ou si ses préférences d'applications sont les mêmes que le mode "haute qualité". J'aurais pit-être du rebooter le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Moi j'ai un P4C 3ghz (avec l'hypter Treading, ce qui veut dire que j'ai 2 processeur, mais un processeur physiquement, donc quand je joue, ca me bouffe que la moitié de mon CPU...)Et après tout ça, quand ya les bots, je fait une de ces chut d'FPS !!! C'est pas normal oui enfin le HT ne veut pas dire que tu as deux CPU réellement, il n'y a qu'une seule UAL donc ça ne joue pas grand chose à ce niveau. Pour ma part je n'ai pas constaté de ralentissements particulier en mettant 32 bots sur la map, mais il est toutefois normal que les ressources procésseur deviennent plus importantes, en effet, le bot a sa propre IA et c'est au processeur de la gerer (a quand les cartes acceleratrices IA, on a bien des cartes graphiques ) Le bot prend également de la ressource mémoire, rien que pour gerer son inventaire, sa position et aussi son animation (bien que la carte graphique sous traite cette partie). Après il ne faut pas oublier ce qui tourne derrière, Flooding@home en même temps qu'UT ça fait baisser les FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 J'avais mis 13 bots Faudrait j'essaye d'enregistrer en réseau. Vous pensez que c'est faisaible ? Sinon j'ai pris crossfire parce que c'est la map qui me bouffe le plus de FPS en ONS. edit : j'ai mis "préférence d'application" pour les settings direct3D, mais j'ai exactement le même nombre de FPS qu'en mode "haute qualité" (AA2x, AF8x). Je ne sais pas si UT a pris en compte mon changement, ou si ses préférences d'applications sont les mêmes que le mode "haute qualité". J'aurais pit-être du rebooter le jeu ? Pour l'antialiasing généralement il faut relancer le jeu... Sinon normalement ya pas besoin pour l'anisotropic... T'as essayé un truc du genre flyby ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ben j'aimerais bien en trouver un. Mais des fois j'ai quand même des ralentissements énormes alors que j'ai désactivé antialiasing et anisotopic, et que mes options graphiques sont quasi pareilles qu'avec ma 9000 pro. Ouin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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