Aller au contenu

ventillo thermaltek qui pete un cable


Messages recommandés

voila je possede un ventillo thermaltek volcano 12 avec le bouton pour regler la vitesse,rien a dire sur ce produit qui es vraiment exellent ,le hic je constate depuis deux trois jour ,apres 15 a 20 minute du demarage de l'ordi je ne sais plus baisser ou augmenter la vitesse du ventillo elle reste bloquer,la chaleur en est elle la cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une photo ,vol11plus3_new.jpg

le seule truc qui change avec le mien c'est le bouton de reglage le mein est mit a l'emplacement d'un lecteur diskette donc il es plus petit et le bouton un rien plus gros,pff fait vraiment ch*** va bien l'affaire si je doit deja le remplacer :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Depuis combien de temps as tu ce ventilo ? J'espere que ce n'est pas un probleme de serie parque j'ai exactement le meme !!! Mon switch installé est celui a placer dans un rack pour lecteur CD , graveur etc et il marche sans probleme depuis 3 mois....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la sonde et le potentiometre son installer mais je comprend pas un truc j'ai tout redemonter y a meme pas une demi heure et maintenant le bouton pour regler la vitesse ne fonctionne plus du tout :byebye: ,et mon ventillo n'est pas vieux qq chose comme 5 moi a peut pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, lala

Si tu me dis que la sonde à un moment elle peut prendre le pas sur le potar, c'est peut etre elle qui fout la merde.

Si t'es plus en garantie, va voir un electricien du coin (un potar coùte 50cts de merveilleux € et une sonde 10€) c'est le b-a-ba pour lui.

Bon courage :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le potentiometre et la sonde fonctionne peut être trés bien.

Donne tes temperatures : ambiente, systeme et CPU.

Essaye aussi ca, la sonde tu n'est pas oblige de la monte, enleve la et test juste le potentiometre, mais fais gaffe a tes temps.

(Sur un volcano 11+, pour maintenir un 2500+ en-dessous de 65 en charge, oblige de regle le potentiometre au-dessus de la moitié )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...