tomg Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut ! donc voila j'ai crée mes parttions hdc1 et hdd1 , j'ai editer le fichier /etc/raidtab comme ceci : Raiddev /dev/md0Raid-level 1 Nr-raid-disks 2 Persistent-superblock 1 Chunck size 4 Device /dev/hdc1 Raid-disk 0 Device /dev/hdd1 Raid-disk 1 mkrai mais voila apres je veux faire mkraid /dec/md0 , mais il ne trouve pas la commande ! pourtant j'ai deja fait cette manip sous la red hat 9 , alors que la je suis sous mandrake 10 ? cela vient de la mandrake ? ou j'ai oublié un truc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je suis vraiment une grosse merde! je poste plus vite que je ne reflechis ! en fait c'est qu'il me manque le rpm raidtools !(je croyais qu'il y etait par defaut ...) déolé pour le dérangement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 trop fort tomG.... Auto poolage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je le savais trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.