Jcette Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pour les clans souhaitant faire des matches ou des parties entre amis(et n'ayant pas les moyens d'investir dans un serveur) , il vous est possible de réserver gratuitement le serveur ci-dessous pour une période de 6 heures maximum.ut2://62.212.75.214:8000 Il suffit juste d'envoyer un mail au moins 7 jours à l'avance précisant le jour, l'heure, la durée, le type de partie, les paramètres ect.. digiamb@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 mouais ... ben je sens qu'on va pas en faire beaucoup ... merci beaucoup pour le tuyau JCette mais je pense pas que les contraintes qui s'appliquent à cette solution vont séduire beaucoup d'INpactiens (cf le topic dans Blabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Sympa néanmoins. La french Krew remonte dans mon estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 C possible de le réserver tous les soir de 20h30 à 23h pour INpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 lol le mec on lui tend la main il nous arrache le bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 lol le mec on lui tend la main il nous arrache le bras Ben....UT2k4 inside quoi........a non c'est vrai j'arrache pas que les bras sur UT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ce n'est pas un server de la FK, j'ai vu ce topic suir unreal.fr et je l'ai recopié ici car je crois bien que c'est la 1ére fois que je vois ce genre d'initiative vraiment sympathique ! Je pense qu'en les mailant on peux savoir quelles horaires sont libres régulièrement et se fixer qu'on le réserve tout les Mardi de 19h00 à 1h00 par ex et tel autre jour à tel créneaux. Je sais pas combien il y a de slots sur se server par contre. Bref ceux qui sont intéressé mailer les pour nous donner plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Mais quand même c'est vachement sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.