Aller au contenu

refroidir ma C.G ?


kamusy

Messages recommandés

donc je decolle le carré gris au tour du ventillo plus le ventilo ? c bien ca ? rien d autre en dessous ou ailleur ?

une technique pour decoller gentilelment ? sans passer au travers de ma carte ? ( mais pk je suis pas informaticien moi :byebye::fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je decolle le carré gris au tour du ventillo plus le ventilo ? c bien ca ? rien d autre en dessous ou ailleur ?

une technique pour decoller gentilelment ? sans passer au travers de ma carte ? ( mais pk je suis pas informaticien moi :transpi::mdr2: )

si c'est collé tu décolles doucement ou alors la technique de sauvage, tu la mets au congélo pendant 20-30min suivant le congélo et tu retires le rad-ventilo :-D

apparemment les rad des chips mémoires passeraient en dessous du VGA Silencer, à vérifier :un:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "petit" ventirad de la hercules marche très bien même avec un gpu overclocké.

Sinon, c'est vrai que l'artic cooling c'est mieux

Pis les dissipateurs mémoire passent bien dessous, ceux de la Hercules sont plus petit que ceux de ma HIS, donc no pb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut etre precis quand meme ! Le VGA silencer ca sert a quoi exactement ??

Au silence ,? ca je veu bien en convenir ! mais a moin que tout soit en cuivre, le gpu va encore chauffer ! donc si c'est ca c'est pas non plus fait pour l'o/c ...

En resumé ca sert a quoi ? a part avoir une ventilation de carte graphique qui extrait la chaleur a l'arriere du boitier ?? :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut etre precis quand meme ! Le VGA silencer ca sert a quoi exactement ??

Au silence ,? ca je veu bien en convenir ! mais a moin que tout soit en cuivre, le gpu va encore chauffer ! donc si c'est ca c'est pas non plus fait pour l'o/c ...

En resumé ca sert a quoi ? a part avoir une ventilation de carte graphique qui extrait la chaleur a l'arriere du boitier ?? :transpi:  :craint:

Dans tout les cas c'est sur que ca va chaufer :-D

Ben ca sert que a bruit reduit ca chaufera moins qu'avec le ventilo d'origine

Donc a fond, c'est :yes: pour o/c :-D

en informatique, il fo soit avoir de l'argent soit etre bricoleur...... :roll:

Ou les 2 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut etre precis quand meme ! Le VGA silencer ca sert a quoi exactement ??

Au silence ,? ca je veu bien en convenir ! mais a moin que tout soit en cuivre, le gpu va encore chauffer ! donc si c'est ca c'est pas non plus fait pour l'o/c ...

En resumé ca sert a quoi ? a part avoir une ventilation de carte graphique qui extrait la chaleur a l'arriere du boitier ?? :arrow::mdr:

dans le pire des cas il y a :google:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...