kamusy Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 donc je decolle le carré gris au tour du ventillo plus le ventilo ? c bien ca ? rien d autre en dessous ou ailleur ? une technique pour decoller gentilelment ? sans passer au travers de ma carte ? ( mais pk je suis pas informaticien moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 donc je decolle le carré gris au tour du ventillo plus le ventilo ? c bien ca ? rien d autre en dessous ou ailleur ?une technique pour decoller gentilelment ? sans passer au travers de ma carte ? ( mais pk je suis pas informaticien moi ) si c'est collé tu décolles doucement ou alors la technique de sauvage, tu la mets au congélo pendant 20-30min suivant le congélo et tu retires le rad-ventilo apparemment les rad des chips mémoires passeraient en dessous du VGA Silencer, à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ok je test ca ce soir mais je le fait doucement et pas au congelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ok je test ca ce soir mais je le fait doucement et pas au congelot c'est le mieux, faudrait pas que tu décolles le GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 pk le congelo ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 je sai pas pour 200? tu en a tre tre bien.... il sait pas monter, il a pas d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Le "petit" ventirad de la hercules marche très bien même avec un gpu overclocké. Sinon, c'est vrai que l'artic cooling c'est mieux Pis les dissipateurs mémoire passent bien dessous, ceux de la Hercules sont plus petit que ceux de ma HIS, donc no pb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Le congélo c'est recommandé pour refroidir la pâte thermique qui ne colle plus au rad ( comme un chewing gum sur des vétements ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bah 20€ c est deja un bon refroidissement de proc. Un "bete" master cooling et hop 15° de moins ds la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 il sait pas monter, il a pas d'argent en informatique, il fo soit avoir de l'argent soit etre bricoleur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Rattrapage vraiment limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Mais faut etre precis quand meme ! Le VGA silencer ca sert a quoi exactement ?? Au silence ,? ca je veu bien en convenir ! mais a moin que tout soit en cuivre, le gpu va encore chauffer ! donc si c'est ca c'est pas non plus fait pour l'o/c ... En resumé ca sert a quoi ? a part avoir une ventilation de carte graphique qui extrait la chaleur a l'arriere du boitier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Mais faut etre precis quand meme ! Le VGA silencer ca sert a quoi exactement ??Au silence ,? ca je veu bien en convenir ! mais a moin que tout soit en cuivre, le gpu va encore chauffer ! donc si c'est ca c'est pas non plus fait pour l'o/c ... En resumé ca sert a quoi ? a part avoir une ventilation de carte graphique qui extrait la chaleur a l'arriere du boitier ?? Dans tout les cas c'est sur que ca va chaufer Ben ca sert que a bruit reduit ca chaufera moins qu'avec le ventilo d'origine Donc a fond, c'est pour o/c en informatique, il fo soit avoir de l'argent soit etre bricoleur...... Ou les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Le VGA silencer permet de bon o/c à fond .... et de dormir a coté de son pc au mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Mais faut etre precis quand meme ! Le VGA silencer ca sert a quoi exactement ??Au silence ,? ca je veu bien en convenir ! mais a moin que tout soit en cuivre, le gpu va encore chauffer ! donc si c'est ca c'est pas non plus fait pour l'o/c ... En resumé ca sert a quoi ? a part avoir une ventilation de carte graphique qui extrait la chaleur a l'arriere du boitier ?? dans le pire des cas il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je reste sceptique pour ce qui est de l'o/c a fond je sais pas trop quoi ... J'ai lu sur le forum de 3d schip que l'oc c'etai pas ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ba sis , si tu le met à fond ( par contre le silence c'est plus trop ça ) ba tu peux déjà bien o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ba sis , si tu le met à fond ( par contre le silence c'est plus trop ça ) ba tu peux déjà bien o/c oui c sur si on le voi comme ca ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Il n'y a pas de vis pour la CG ?? Parce que juste "décoller" , c'est bizard ca , nan?? Puis c'est mieux que les ventirad pour CG d'origine (même les gros ??) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.