Aller au contenu

refroidir ma C.G ?


kamusy

Messages recommandés

je viens d'acheter une HERCULES RADEON 9800 PRO 256 MO et je pense que le petit ventillo qui se trouve dessus est surement pas assé puissant pour la refroidir correctement par cette chaleur.

si un de vous connais un ventilllo ( environ 15 euro ) qui pourrais s'adapeter dessus pour etre plus performant, ce serais bien :mdr:

par contre je suis une quiche en infi donc je sais pas du tout comment le monter dessus et comment l'alimenter...

un petit cours vite fait ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un truk du meme style pour mon processeur ( athlon 2400 avec son ventillo de base ) ?? ou pas besoin ?? toujours dans les meme prix

pareil, j ai entendu parler des certain ventillateur qui se place sur la tour ( deriere ) pour evacuer la chaleur..? c efficace ou pas ? interet limité ?

si oui, un conseil sur un en particulier ? ( toujours dans les memes prix : 15 euro )

je sais bcp de question mais l' année derniere mon petit pc a pas supporté la chaud, du coup j ai racheter en octobre mon nouveau baby et je vasi pas qu il dead cette été le pauvre :francais::ouioui::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour un radiateur de processeur, 15€ c po suffisant, faudrait taper dans un thermalright, et c plus chère, sinon, pour les ventillo de boitier, c'est effectivement bien utile pour faire baisser la temp à l'intérieur du boitier, et tu en trouvera facilement pour moins de 10€, apres ca dépend des goût, soit de couleur à la tunning style, soit des Noiseblockers plus chères, mais plus silencieux, enfin, je suis po prolifique là...y a plein d'autres marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ventilo du proc on va attendre alors :ouioui:

mais pour ce qui est celui du boitier, je pense que je vais en mettre un. car a l heure actuel j ai des trou d aeration sur l ariere du ma tour et je pense que le ventilo se met la ... ?

un petit lien sur mongallet pour en acheter un sympa , pas trop chere , efficace et silencieux ? ( bcp de chose pour 15 euro lol ) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseil le zalman :D:yes:

Et surtout ne te laisse pas avoir par ce qui pourrai paretre bien ! exemple :

N'achete pas un Tt extreme volcano 11+ ... c'est une grosse daube ! y a que le ventilo dessu qui dechire sinon le reste ... ca se veu tout cuivre mais la base est super mal pollie a moin que tu ai de l'artic silver 80000 (lol) c'est une daube ... pi plus cher qu'un bon zalman ! :chinois:

Zalman exellent choix :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: pas d enervement :-D:ouioui:

j ai ma carte graphique ( 9800 pro )

elle chauffe la fifille :eeek2::yes:

le ventillo me parait pas tres judicieux ... :byebye::fumer:

si je pete l autre ventillo pour mettre celui la ( artic colling VGA silencer ) je pert directe ma garantie ... ?? oui ... non ... ? ( je ense que oui )?

aider moi pleaseeeeee :-D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ....

le vendeur ma dit qu il fallait le faire sauter et pareil pour le ( on rigole pas du mot ) petit truk qui resemble a un radiateur qui est autour du ventilo....

atta je vais essayer de vous montrer a quoi elle resemble la carte et vous allez me dire ce que je dois virer dessus pour mettre le artic colling VGA silencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...