Aller au contenu

fedora core 2 nvidia

Messages recommandés

J'ai cru comprendre que "lolomatic" aurait réussi à installer son pilote nvidia sous la fédora core 2 (d'après les news de ce forum sur http://www.pcinpact.com/actu/news/Linux_Fe..._au_crible.htm).

Si c'est le cas, comment a-t-il fait ? Moi, je n'y suis pas parvenu et je me suis résolu à réinstaller ma fedora core 1. Donc un petit coup de pouce serait sympa.

:chinois:

Le problème est que le noyau de Fedora Core 2 a par défaut l'option 4KStack activée. C'est une optimistaion qui améliore grandement la scalabilité du noyau, mais qui plaît pas du tout aux drivers NVidia. Évidemment, si les drivers avaient été libres, le problème aurait été réglé depuis longtemps, mais bon...

NVidia devrait sortir (un jour) une update pour corriger ça. En attendant ta seule solution est de recompiler le noyau de la FC2 et d'y désactiver le 4KStack. Y'a peut-être une autre optimisation à virer, genre le 4G/4G, mais je suis pas certain. Sur le forum de chez NVidia, y'a tout un tas de réponses, et toutes sons à base de recompilation du noyau.

A+

Gauret

Je n'ai malheureusement pas garder les logs car en réinstallant la fedora core1b j'ai reformaté la partition var. Le dernier driver que j'ai essayé est celui là -> NVIDIA-Linux-x86-1.0-5336-pkg1.run . Il s'est bien installé mais X ne se lance pas après la modification qui va bien dans le fichier Xorg.conf .

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...