Aller au contenu

[CG] Catalyst 4.6 dispo (Win2K/XP )


Messages recommandés

Kler, de toute facon vous attendiez quoi d'une nouvelle version de drivers à la sortie de nouvelles cartes graphiques????

Il améliore déjà l'OpenGl et le filtrage aniso!

Vous voudriez po qu'il transforme non plus votre Radeon 8500 en x800XT non plus? :francais:

Ben... 10% en plus sur Far Cry, UT2004 etc. aurait été mieux que 15 % de plus sur Aquamark et co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... 10% en plus sur Far Cry, UT2004 etc. aurait été mieux que 15 % de plus sur Aquamark et co...

c clair qu sortir un drivers qui n'ameliorent pa bcp les jeux mais surtout les scores de bench c se foutre de la figure du monde...

menfin bon si ca ameliore l'openGL c pas plus mal,mais bon l'opengl date pas d'hier donc une grosse montée de perfs ca me parait tres improbable,j'iras pas jusqu'a dire qu'ils ont sortis des drivers parce que les carte nvidia font de plus gros scores...mais pas loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben ils m'ont dessus sur un point ATI : ya toujours le nouveau design promis pour la configurationde la cg.

sinon perso g teste les catalyst 4.6 j'ai de meilleur perf sous ut2003, splinter cell pandora tomorrow et need for speed underground, je gagne entre 3 et 20 fps (varient selon les jeux) mais je n'ai pas teste sous les autres jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...