Pipotron Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c là ou directement là Comprends : RADEON™ display driver 8.02 ATI MULTIMEDIA CENTER™ 9.0 HydraVision™ 3.25.0006 HydraVision Basic Edition 3.25.9006 REMOTE WONDER™ 2.4 WDM version 4.05 CATALYST™ Release Notes Version 4.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Merci! Et vivement la version Omega @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 C'est une blague ces drivers? Ils améliorent juste les perfs sous benchmark de la x800 à lire les release notes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 C'est une blague ces drivers? Ils améliorent juste les perfs sous benchmark de la x800 à lire les release notes! Tu as raison, ~80% des améliorations concernent les benchmark... Moi qui penchait vers ATI ces derniers temps... eh bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 C'est une blague ces drivers? Ils améliorent juste les perfs sous benchmark de la x800 à lire les release notes! Vous avez oublié de lire que l'OpenGL est amélioré, ça fait un paquet de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Kler, de toute facon vous attendiez quoi d'une nouvelle version de drivers à la sortie de nouvelles cartes graphiques???? Il améliore déjà l'OpenGl et le filtrage aniso! Vous voudriez po qu'il transforme non plus votre Radeon 8500 en x800XT non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Kler, de toute facon vous attendiez quoi d'une nouvelle version de drivers à la sortie de nouvelles cartes graphiques????Il améliore déjà l'OpenGl et le filtrage aniso! Vous voudriez po qu'il transforme non plus votre Radeon 8500 en x800XT non plus? Ben... 10% en plus sur Far Cry, UT2004 etc. aurait été mieux que 15 % de plus sur Aquamark et co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Mais y a encore des personnens qui croyent qu'en chacune des cartes dort une x800XT qui ne demande qu'à se réveiller...LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Merci Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 A mon avis si ça améliore les benchs, c'est que ça améliore tout ce qui ressemble aux benchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ben... 10% en plus sur Far Cry, UT2004 etc. aurait été mieux que 15 % de plus sur Aquamark et co... c clair qu sortir un drivers qui n'ameliorent pa bcp les jeux mais surtout les scores de bench c se foutre de la figure du monde... menfin bon si ca ameliore l'openGL c pas plus mal,mais bon l'opengl date pas d'hier donc une grosse montée de perfs ca me parait tres improbable,j'iras pas jusqu'a dire qu'ils ont sortis des drivers parce que les carte nvidia font de plus gros scores...mais pas loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 A mon avis si ça améliore les benchs, c'est que ça améliore tout ce qui ressemble aux benchs J'ai longtemps cru ça aussi hahahaha qu'est-ce que j'ai pu être con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bah les benchs (certains ) ont des points communs avec d'autres softs qui ne sont pas des benchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ben ca resoud deja les corruptions en AA 8X sous BF Vietnam. Moi c'es tout ce que je demandais. J'en avais marre de devoir penser a tout desactiver uniquement quand je voulais y jouer. Pour le reste, j'ai toutes les perfs que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 vivement les omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Si ils répercutent les optimisations openGL sur linux, il serait peut-être possible de faire tourner une Radeon 9700Pro avec des perfs supérieures à une GeForce3 ... (parce que en ce moment, c'est carrément ça!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 alors qui les a tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 rage3d.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 L'amélioration de open GL est super mineur tout de même (3%) et c'est vrai que j'ai pas vraiment acheté une CG pour faire du aquamark!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 je vais peut etre tester je verait ca dans l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ouais ben ils m'ont dessus sur un point ATI : ya toujours le nouveau design promis pour la configurationde la cg. sinon perso g teste les catalyst 4.6 j'ai de meilleur perf sous ut2003, splinter cell pandora tomorrow et need for speed underground, je gagne entre 3 et 20 fps (varient selon les jeux) mais je n'ai pas teste sous les autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.