yoannrun Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 bonsoir!est ce que quelqun peut m'aider a trouver les bons drivers pour ma carte,j'en ai deja essaye 3 mais sans succes,xp pro ne reconne aucune signature numerique pour ca!au secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 normalement la signature tu sais la faire passé et l'installer. ces rien. la signature bhaaaaaaa. ces pour te faire ch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 http://www.powervr.com/Downloads/Drivers/Index.asp ça devrait aller ça non? et effectivement s'ils ne sont pas certifiés non plus, passe outre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 enbette toi pas , clique sur continuer et voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 C'est clair .... windaude c'est tout pourrie .... moi je clique tout le temps sur continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 si il y avait qu'avec les cartes graphiques pff vive windaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.