Aller au contenu

Feed RSS ??


the_g_cat

Messages recommandés

C'est pas un soft, mais un format, et ne croit pas toujours que tout le monde utilise Win XP ... Il y a des gens qui sont encore sous 98 SE pour cause de machine pas assez puissante (ma soeur par exemple ...), ou Gentoo et OS X dans mon cas, donc samurize, je peux rien en faire ... Et j'ai essaye de chercher RSS sur le forum, mais il faut des mots d'au moins 4 characteres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas marque officiellement que c'est un RSS, m'enfin je vais voir ...

Première ligne du fichier:

<rss version="2.0">

:p

Et j'ai essaye de chercher RSS sur le forum, mais il faut des mots d'au moins 4 characteres ...

D'ailleurs, il serait bien que ça descende au moins à 3 caractères :/ Y'a plein de recherches utiles en 3 lettres genre XML, IRC, Ati, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première ligne du fichier:

<rss version="2.0">

:mdr:

Et j'ai essaye de chercher RSS sur le forum, mais il faut des mots d'au moins 4 characteres ...

D'ailleurs, il serait bien que ça descende au moins à 3 caractères :/ Y'a plein de recherches utiles en 3 lettres genre XML, IRC, Ati, etc.

Non, je voulais dire : marque explicitement quelque part sur le site pour que les utilisateurs lambda (oui, betes) comme moi le trouvent :-D:ouioui: .

Mike : une interface pour quoi ?? Parce que pour Win, ca me servira pas a grand-chose (a rien en fait :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais c'est pas pour un site, c'est pour un desklet, et il me dit expressement qu'il veut un RSS, pas que c'est un xml au format RSS ...

Bah le RSS 2.0, c'est ce format là, s'tout lol :p T'as regardé un peu la page dont t'as donné le lien dans ton premier message, ou quoi? :p Que ce soit pour un site ou un programme, c'est pareil, hein ^_^

Il te le refuse ton programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai essaye de chercher RSS sur le forum, mais il faut des mots d'au moins 4 characteres ...

D'ailleurs, il serait bien que ça descende au moins à 3 caractères :/ Y'a plein de recherches utiles en 3 lettres genre XML, IRC, Ati, etc.

passez par le moteur de recherche du site, pas celui du forum.

Il cherche à partir de 3 caractères et il cherche dans le site et dans le forum ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il serait bien que ça descende au moins à 3 caractères :/ Y'a plein de recherches utiles en 3 lettres genre XML, IRC, Ati, etc.

passez par le moteur de recherche du site, pas celui du forum.

Il cherche à partir de 3 caractères et il cherche dans le site et dans le forum ! :D

Merci du conseil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : c'est bon, ca marche dans le programme ...

2 : j'ai assez explique ce que je voulais dire par la, Tristan, mais je peux reexpliquer si tu veux ...

3 : au cas ou, ce n'est pas de la mauvaise fois : j'ai cherche sur le site et essaye de faire une recherche sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...