the_g_cat Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'aurais voulu savoir si on pouvait avoir / si il y avait deja un feed RSS sur PC IN ?? Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.xml.com/pub/a/2002/12/18/dive-into-xml.html , et ca permet d'avoir les derniers titres 'en direct' sur son desktop ou dans une barre defilante avec les programmes appropries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 http://www.pcinpact.com/include/news.xml Hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Mouais, c'est pas marque officiellement que c'est un RSS, m'enfin je vais voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je sais pas de quoi tu parle et je connai pas nom plus ce soft mais je sais qu'on peut avoir les news de PC INpact via samurize... Ya un post qui traine dans "Logiciels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C'est pas un soft, mais un format, et ne croit pas toujours que tout le monde utilise Win XP ... Il y a des gens qui sont encore sous 98 SE pour cause de machine pas assez puissante (ma soeur par exemple ...), ou Gentoo et OS X dans mon cas, donc samurize, je peux rien en faire ... Et j'ai essaye de chercher RSS sur le forum, mais il faut des mots d'au moins 4 characteres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Mouais, c'est pas marque officiellement que c'est un RSS, m'enfin je vais voir ... Première ligne du fichier: <rss version="2.0"> Et j'ai essaye de chercher RSS sur le forum, mais il faut des mots d'au moins 4 characteres ... D'ailleurs, il serait bien que ça descende au moins à 3 caractères :/ Y'a plein de recherches utiles en 3 lettres genre XML, IRC, Ati, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 y'a déjà eu plusieurs topics dans cette section à ce sujet, et il me semble que Tristan a toujours répondu par l'affirmative je crois même que quelqu'un a dévellopé une petit interface pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Première ligne du fichier: <rss version="2.0"> Et j'ai essaye de chercher RSS sur le forum, mais il faut des mots d'au moins 4 characteres ... D'ailleurs, il serait bien que ça descende au moins à 3 caractères :/ Y'a plein de recherches utiles en 3 lettres genre XML, IRC, Ati, etc. Non, je voulais dire : marque explicitement quelque part sur le site pour que les utilisateurs lambda (oui, betes) comme moi le trouvent . Mike : une interface pour quoi ?? Parce que pour Win, ca me servira pas a grand-chose (a rien en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Non, je voulais dire : marque explicitement quelque part sur le site pour que les utilisateurs lambda (oui, betes) comme moi le trouvent . Y'a eu des news là-dessus déjà (une au moins) Sinon, sur la page d'accueil, faut aller sur "News PC INpact sur votre site" au-dessus de la liste des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Certes, mais c'est pas pour un site, c'est pour un desklet, et il me dit expressement qu'il veut un RSS, pas que c'est un xml au format RSS ... Et puis bon, on va pas se battre pour ca non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Certes, mais c'est pas pour un site, c'est pour un desklet, et il me dit expressement qu'il veut un RSS, pas que c'est un xml au format RSS ... Bah le RSS 2.0, c'est ce format là, s'tout lol T'as regardé un peu la page dont t'as donné le lien dans ton premier message, ou quoi? Que ce soit pour un site ou un programme, c'est pareil, hein ^_^ Il te le refuse ton programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Et j'ai essaye de chercher RSS sur le forum, mais il faut des mots d'au moins 4 characteres ... D'ailleurs, il serait bien que ça descende au moins à 3 caractères :/ Y'a plein de recherches utiles en 3 lettres genre XML, IRC, Ati, etc. passez par le moteur de recherche du site, pas celui du forum. Il cherche à partir de 3 caractères et il cherche dans le site et dans le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 D'ailleurs, il serait bien que ça descende au moins à 3 caractères :/ Y'a plein de recherches utiles en 3 lettres genre XML, IRC, Ati, etc. passez par le moteur de recherche du site, pas celui du forum. Il cherche à partir de 3 caractères et il cherche dans le site et dans le forum ! Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Mouais, c'est pas marque officiellement que c'est un RSS, m'enfin je vais voir ... ah ? et ça "La page http://www.pcinpact.com/include/news.xml vous permet d'avoir accès à un flux xml conforme au standard RSS 2.0" ça veut dire quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 1 : c'est bon, ca marche dans le programme ... 2 : j'ai assez explique ce que je voulais dire par la, Tristan, mais je peux reexpliquer si tu veux ... 3 : au cas ou, ce n'est pas de la mauvaise fois : j'ai cherche sur le site et essaye de faire une recherche sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 pourtant : http://www.pcinpact.com/recherche_rss.htm et tu trouvais ton bonheur :) enfin bon, le principal c'est que t'ais ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.