ZoOm Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 lu all, ba wala je format, je reinstall windobe, (juska la tt va bien), jinstall les driver de ma CM (a7n8x deluxe) . et la, je demarre windo, Aucune application ne peut etre ouverte si jatend pas 10 minutes . ma cfg : a7n8x deluxe 6 usb2 geforce FX 5200 128 MO agp 8x ON 512 ddr (je doute ke ma cfg vous é servi a kelke chose :x) a se ki paré c un probleme dusb2 mé bon.... ThX for help :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoOm Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 UP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 salut essaye un truc, tu fais démarrer, exécuter, msconfig, onglet boot.ini, tu coche /sos et redémarre. tu veras ce qui coince enfin je l' espere. (pour win xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoOm Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 hmm si sa march jtembrass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 un p'tit coup de BootVis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoOm Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 sa marche pas :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 comme as dis milohoffman essaye bootvis, menu trace next boot + driver delays, tu verras quelle pilote est long à charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 comme as dis milohoffman essaye bootvis, menu trace next boot + driver delays, tu verras quelle pilote est long à charger. Ou débrancher les périphs et voir lequel pose problème. J'ai toujours considéré que Bootvis n'était pas d'une efficacité prouvée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ou débrancher les périphs et voir lequel pose problème. +1 regarde aussi si c'est pas un probleme de driver !? fait des mise a jour ... sinon formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoOm Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 jé bien essayé de reformaté .... la meme chose Avant mon formatage mon PC marché tres bien :) euhhhhhh a linstall de win il me di kil manké 2 DLL :x donc tetre ksa vien de sa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 euhhhhhh a linstall de win il me di kil manké 2 DLL :x donc tetre ksa vien de sa :( ça pourrait etre ça ... t'as mis le sp1 et latch de winupdate ? Avant mon formatage mon PC marché tres bien :) c'est toi qui l'avait installé auparavant ? t sur d'avoir tout bien remis les pilotes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoOm Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ça pourrait etre ça ...t'as mis le sp1 et latch de winupdate ? non jné po mis le patchs win update :s c'est toi qui l'avait installé auparavant ?t sur d'avoir tout bien remis les pilotes ... auparavan sété po moi mé jé déja installer win XP sur dautres PC et sa marche tré bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoOm Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 t sur d'avoir tout bien remis les pilotes ... vi, les driver de ma CM, CG, et tout le reste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 QUOTE (tomg @ 10-06-2004 10:08:19) ça pourrait etre ça ... t'as mis le sp1 et latch de winupdate ? non jné po mis le patchs win update :s ben essaie pour voir ! et le sp1 tu l'as mis ? (ca permet souvent de regler un probleme de dll manquante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (ca permet souvent de regler un probleme de dll manquante ) Ou dllworld ou des sites cousins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoOm Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je vais dl le SP1 thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je vais dl le SP1 thx ça sera déjà une bonne chose de faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ça sera déjà une bonne chose de faite ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoOm Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 --------------------------- Erreur du programme d'installation du Service Pack 1 --------------------------- Le fichier c:\windows\system32\drivers\atapi.sys est ouvert ou utilisé par une autre application. Fermez toutes les autres applications et cliquez sur Essayer à nouveau. --------------------------- Recommencer Annuler --------------------------- c skil me dit kan jinstall le SP1 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Fait controle+alt+supr et ferme les applications nommés atapi et regarde aussi dans processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoOm Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 a po atapi :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.