korrigan Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mdr le pro des pc,mettre les barrettes de ram a l'envers,ou monter les molex a l'envers menfin bon evites de sortir trop de conneries du genre,meme au second degré,certains y croiraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprodesPC Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tinquiete! c juste pour me marrer un peu sachant quil yen a qui me croient serieux! franchement je trouve ça trop drole de voir leur reaction! sinon terminou pas mal du tout ta super chanson!! tu c pas ou je pe ht le single?! sinon lastuce de la ram je ne vous en avez pas parlé?! comme tu viens de le dire ça permet une accélération materielle hors du commun! dailleurs g reprogrammé half life 2 pour kil soit accepté pour cette manipulation! ce qui fait que le jeu est complet et est photo realiste! de plus avec cette manipulation les jeux xbox deviennent compatibles car le pc devient de plus en plus puissant au fur et a mesure que le temp passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 a la la la ces jeunes! et pis dabord c koi cette histoire de boulet?! c koi un boulet?! pk vous etes si desagreable envers moi? jessaie juste daider en fonction de mes grandes connaissance en tant que informatiicien supreme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprodesPC Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mais non!!! je ne fais que relater mon immense talent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mais non!!! je ne fais que relater mon immense talent! "leprodesPC" : fait gaffe, tu commence mal ... Y'a un autre gars qui fait un peu comme toi... (imbu de lui-même, se la pète, connais pas tant que ça le monde des PC mais fait comme si il était le maître, prends de haut tout le monde...) J'espère pour toi que c'est du second degré, car sinon, c'est et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprodesPC Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 regarde mon poste juste au dessus de requin82 et ceux de la page précédente tu tapercevras que ce n'est QU'au deuxieme degrés! c juste pour amuser la gallerie en disant des conneries! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ca va tu t'amuse bien cyrille? leprodespc....lol T'a pas trouvé mieux, tu me déçois... Remarque faire monter son CPU à 75° sous le bios...=> prodespc Bon arrète tes conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'avais pas vu ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprodesPC Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 BLUESTORM... LOL alors tu tamuses bien thomas a remonter des topics qui servent (plus) à rien? et pis c t pa 75° mais 74° dabord.... non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.