kamusy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je vais acheter une 9800 pro 256 Mo ( hercules ) et je voulais savoir si je peux L O.C en Xt sans trop avoir de risque ? si oui comment faire ( si c pas trop harde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 deplacer en cartes graphiques non ??? apparement ca a pas l'air tres tres evident, et c'est aussi une question de chance pour l'oc en xt apres. Est ce necessaire pour l'instant pour une carte aussi que la 9800 Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C est sur que OC c est pas pour faire fun fzut en voir l interet or pour les jeux recents c est pas tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Sauf fana de K-lité d'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 certaine 9800pro 256mo ont un gpu de XT ne me demande pas lequels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai constaté sa effectivement sur certain sites webs... mais bon, c'est assez aléatoire même dans une marque précise... il semblerait que ce soit à cause d'une histoire de faible production du chip pro de la mauvaise K-lité du chip XT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extraterrestre Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 L'Asus 9800 Pro 256Mo vendue actuellement est en fait une XT bridée en Pro il suffit de la flasher en XT et tu auras l'hyperdrive et la température...Mais avant de la flasher teste la quand même si elle tient @ 412/365Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 L'Asus 9800 Pro 256Mo vendue actuellement est en fait une XT bridée en Pro il suffit de la flasher en XT et tu auras l'hyperdrive et la température...Mais avant de la flasher teste la quand même si elle tient @ 412/365Mhz. Ou plus haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Sa doit surement pouvoir ce voir sur le numéro de série si il s'agit d'une XT bridée!! Mais alors savoir lesquelles faudrait demander à un pro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Sa doit surement pouvoir ce voir sur le numéro de série si il s'agit d'une XT bridée!! Mais alors savoir lesquelles faudrait demander à un pro!! ou un Dieu .......de l'o/c par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Sa doit surement pouvoir ce voir sur le numéro de série si il s'agit d'une XT bridée!! Mais alors savoir lesquelles faudrait demander à un pro!! le N° de serie il sera sur le GPU alors si tu doit demonter le rad avant de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bah c simple d'abord tu OC la carte de maniere a savoir si elle tient au moins les frequence de la XT,si c bon tu demontes le ventirad et tu regardes si c marqué R360 au lieu de R350,si c bon alors tu peut flasher tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Comme quoi... pas besoin d'un Dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 En plus le flash en XT permet d'augmenter la tension délivrée au GPU, donc de monter plus haut en oc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je viens d'apprendre QQCH là... je savais absolument pas sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 En fait le core n'a pas la même tension entre une 9800 Se, une 9800, une 9800 Pro et une 9800 XT... Plus ça monte plus le vcore est élevé... Donc normalement en flashant le BIOS ça permet de légèrement l'augmenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Pas bête... Mais il faut que la RAM embarquée suive aussi... l'exemple flagrant c ma R8500SE qui tiendrais un core 230@316 sans Pb mais sans aucun intérêt piske la RAM suit pas à plus de 252... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.