Aller au contenu

Wanadoo 2048, voIP, triple play


Messages recommandés

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=16961

Voici un communiqué de presse reçu ce matin par FT.

Il concerne le lancement des offres de VoIP, une nouvelle évolution des tarifs eXtense dans l'été (baisse du 2048, 1024, 512 & 128), et l'arrivée de la "passerelle domestique", l'équivalent de la freebox.

· Une offre de voix sur IP illimitée pour les clients Wanadoo à 10 euros

A partir du 20 août, pour les clients Haut Débit de Wanadoo à 512 Kbit /s illimité et plus, France Télécom lance un service de Voix sur IP (VoIP) illimité proposé à 20 euros par mois avec une promotion à 10 euros pendant la première année, pour tous les appels locaux et nationaux vers le téléphone fixe.

Accessible depuis un simple téléphone relié à la passerelle domestique, ce service attribue au client un numéro de téléphone en 087x et lui permet d'appeler comme d'être appelé. Les appels entre clients Wanadoo ne sont pas facturés.

· Extension de " L'Appel à Prix Unique " à la voix sur IP

Pour 5 euros par mois, " L'Appel à Prix Unique " permet d'ores et déjà aux clients du fixe (RTC) de France Télécom de téléphoner aussi bien en local qu'en national tous les soirs ainsi que le week-end et les jours fériés. Les communications, qu'elles durent trois minutes ou deux heures, sont facturées 13 centimes.

Désormais " L'Appel à Prix Unique " est aussi accessible aux internautes, en voix sur IP, au même prix, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, les appels entre clients Wanadoo sont offerts.

· Le 2 Mbit/s disponible dès fin juin

France Télécom propose désormais une offre très Haut Débit grand public à 2Mbit/s sur toutes les zones ouvertes au Haut Débit, soit 86% des lignes éligibles à l'ADSL. La couverture ADSL sera de 90% de la population à la fin 2004.

Dès le 21 juin, Wanadoo lance l'accès 2 Mbit/s à 39,90 euros et l'accès à 1024 Kbit/s à partir de 29,90 euros.

A partir du 20 août, Wanadoo proposera aux internautes un choix renouvelé d'accès illimités Haut Débit en fonction de leurs usages :

· 2048 Kbit/s propose à 34,90 euros/mois

· 1024 Kbit/s proposé à 29,90 euros/mois

et pour les débits inférieurs un renouvellement des offres

· 512 Kbit/s proposé à 24,90 euros/mois (tarif indicatif)

· 128 Kbit/s proposé à 14,90 euros/mois (tarif indicatif)

· A partir de juillet 2004, l'espace client s'enrichit pour permettre de gérer au sein d'une seule et même interface ses trois univers de communication : France Télécom pour le fixe, Orange pour le mobile et Wanadoo pour l'internet.

· La passerelle domestique : piloter tous les usages de communication de la maison

La passerelle domestique est un boîtier universel, relié à la prise de téléphone fixe présente dans tous les foyers, qui permet l'accès Haut Débit pour l'ensemble des services de communication de la maison : internet, TV sur ADSL, Visio, plusieurs lignes téléphoniques en voix sur IP, etc.

Equipée d'un modem ADSL et des normes de communication Ethernet, WiFi et Bluetooth en standard, elle permet d'interconnecter tous les équipements multimédias très simplement et en toute sécurité : téléphones, PC, téléviseur, caméra, console de jeux vidéo, téléalarme, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fesons un peu de maths:

alors 1 abonnement 2 mega==>40€ (on va arrondir...)

+ 1 abonnement téléphone VoIP==>10€ (la 1ere année)

+l'abonnement tpsl ==>20€

+l'abonnement ma ligne tv==>15€

+l'abonnement ft==>15€

=100€ :francais::francais:

bon c'est tout pris separement mais il n'existe pas encore d'offre groupée ! mais connaissant FT et wanadoo ca devrait taper a plus de 50 € !!!

c'etait mon petit cours de maths !! :francais::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalalala, qu'est-ce qui fo po entendre:

Chez Free:

30€= 5Mbits en down

360kbits en upload

téléphonie gratuite (alors la voie sur IP......hahahah)

quelques chaines du cable

A noter que je suis depuis 2 ans chez Free, et a par une période noir (de 1 semaine c vrai) l'année dernière-------> jamais été déconnecté ni eu aucun problème avec!

Chez Wanadoo:

40€= 2Mbits en down

256kbits en upload

==>Mouhahahahahahhaahhaahhaahhahahahahahahahahahahahahahhaha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habite dans une grande agglomeration, par hazard ?

moi j'habite @ la campagne et je prefere payé + chere pour le moment mais avoir la paix et la tranquillité tout les jours.........sur ce, c'est vrai que en dégroupé il n'y @ pas photo..............pour le moment .............

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

face à la concurrence désormais réelle sur le marché de l'ADSL, l'ART estime que la régulation des prix de détail n'est plus justifiée. Ce qui signifie que France Télécom/Wanadoo pourrait bientôt fixer lui-même ses tarifs sans attendre d'homologation ministérielle, comme c'est le cas actuellement

source : le journal du net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalalala, qu'est-ce qui fo po entendre:

Chez Free:

30€= 5Mbits en down

360kbits en upload

téléphonie gratuite (alors la voie sur IP......hahahah)

quelques chaines du cable

A noter que je suis depuis 2 ans chez Free, et a par une période noir (de 1 semaine c vrai) l'année dernière-------> jamais été déconnecté ni eu aucun problème avec!

Chez Wanadoo:

40€= 2Mbits en down

256kbits en upload

==>Mouhahahahahahhaahhaahhaahhahahahahahahahahahahahahahhaha!!

free :reflechis:

en plus ils reprennent ton abonement telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free => c'est pas cher, d'accord, mais :

* hotline trop cher et pas compétente !

* déconnections assurés !

* lenteur de raccordement (début de la demande d'abonnement à la consommation)

WANADOO => cher, mais ne vaut-il pas payer un peu plus cher et avoir un service de qualité ? En tout cas, c'est mon cas. Je préfère ça aux déconnections et autres conneries !

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...