pleux Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Salut a tous, J'ai un petit probleme, quand je veux voir la place qu'il me reste sur mon disque dur je fais une propriété sur le disque dans le poste de travail il me dit qu'il me reste 1.21 Go de libre sur 7.96, cela me parait bien petit par rapport au peu qu'il contient. Et quand je fais une propriété sur tous les dossiers du disque, il me dit que j'utilise 2.97 Go sur 7.96 pourquoi une telle difference, où sont passé les Go manquant (il en manque beaucoup quand meme!) Si quelqu'un peut m'aider a les recuperer, qu'il me fasse signe! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ta fait une defrag?? moi en se moment il a du mal par exp kan j'utilise 1go il me décompte 2 se ki fait ke je suis souvent en mank de place mais une analyse en lancan la degraf suffit a me retrouvé les gigas mankant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 redemarre voir ton pc et reverife ce sont peut etre des erreurs du a windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Vide la corbeille .... Sinon ça peut etre un virus qui fait croire a windobe que tous tes disques sont plein ... ou alors c'est un bug de windows .... ce qui est tres probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stic94 Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 t'aurais pas des fois le fichier de swap sur ton dd...? si c le cas... regarde la sa taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C'est windows... Moi j'avais une dizaine de go d'ecart comme ca Deja est ce que la restauration du systeme est activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stic94 Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 regarde aussi si ta pas la veille prolonge d'activer.... ca pond un fichier en plus de 588Mo si je me trompe pas....si c le cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 La mise en veille prolongee cree un fichier de la taille de ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 windows j'ai le meme probleme a chaque fois et c'est vraiment enbettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N e X u S Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C'est tout à fait normal, ça vient de Windows. J'ai un bon giga de "disparu". Pas d'inquiétude à se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.