Aller au contenu

Le topic du docteur Jean est content

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
bon toi et ton chômage du coeur :pleure:

Il faut savoir rebondir sur des échecs sentimentaux. En amour, on glorifie toujours un peu trop la personne que l'on aime, mais c'est bien plus tard que l'on se rend compte qu'elle ne correspond pas à ...

MAIS NON ELLE EST TOTALEMENT CE QUE JE CHERCHE ;):D

Ah hum ! Passons :yes:

Mon ami, le deuil d'un animal est toujours difficile, mais sache que la vie n'est pas éternelle, chaque chose doit un jour ou l'autre ne plus exister, et donc par conséquent, aucun lien entre les êtres et/ou les choses ne sont immuables. Je te conseille de participer à l'oraison funèbre de ton chien et d'attendre quelques mois avant d'en prendre un autre et de t'y habituer. :pleure:

Il faut savoir rebondir sur des échecs sentimentaux. En amour, on glorifie toujours un peu trop la personne que l'on aime, mais c'est bien plus tard que l'on se rend compte qu'elle ne correspond pas à ...

MAIS NON ELLE EST TOTALEMENT CE QUE JE CHERCHE ;):D

Ah hum ! Passons :pleure:

qu'il est mignon :yes:

Moi j'ai juste un petit pb : je pars au Québec pour ma dernière année. J'ai décidé d'y aller en Décembre passé parceque quitte à s'ennuyer, autant le faire dans un pays que l'on veut découvrir. Je n'avais pas d'attachement à l'époque. Ce n'est plus le cas.

J'ai posté juste parce que je me suis dis que c'était le topic où on disait nos pb, pas pour avoir une réponse...

Sinon j'ai un autre soucis plus ennuyant dans l'immédiat : le clavier de mon portable me joue des tours, à savoir que lorsque je tape trop vite, le curseur change de place :transpi:

Par exemple, il remonte de 2 lignes ce qui a pour effet d'avoir la suite de la phrase avant son début... Là par contre j'aimerai une solution... C'est pas pratique pour les forum ou Word ou les mails ou..... enfin, dès que j'ai du texte à taper....

merci de bien vouloir trouver une solution à mon second pb Dr Jean :mdr::keskidit:

Bibi, pour ton 2ème pb, faut pas appuyer sur le touchpad en tapant :mdr:

Et pour le premier, ben moi, j'ai eu "plus de chance", on s'est séparé un peu avant de faire le choix pour partir à l'étranger, comme ça, j'avais plus d'attache!

Mais un an ça passe vite, tu rentres une fois ou elle viens te voir au milieu de l'année! Bon, c'est claire, c'est chiant, mais j'ai plein de potes qui ont fais ça cette année!

ben moi j'ai mis un site en ligne hier et tou le monde dit que ca se fait pô de mettre un site qui ce vois q'en 1280 par 1024!

quand je pense qu'au depat je l'avai prevu en 1600 par 1200! vraiment les gens son pô reconaissant de nos jour! moi qui pense a tout ceux qui on encore un 17"!

pfff! :yes:

:mad2:

Moi ça ne me dérange pas :merci: mais bon, le mieux est de faire un site qui évolue selon la résolution... :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...