Populous G. Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 En fait je suis ici pour vous conseiller dans votre vie, vous pouvez me poser vos questions personnelles, vos difficultés dans la vie etc ... Je suis très efficace, essayez pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je suis au chomage ------------------------- :inpactgrandpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 c'est moi qui vais t'aider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ne désesperez pas cher ami ! Vous avez sûrement des qualifications qui vous permettent de trouver ce que vous cherchez, la persévérance ne peut que vous être bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Friends est fini. Voici donc le nouveau feuilleton de l'été Quant à l'efficacité de Sir Guij, et bien, heu... nul n'étant prophète en son pays, peut-être n'a t-il pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je suis au chomage------------------------- :inpactgrandpadawan: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ce n'est pas bien de se moquer des gens au chômage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bon toi et ton chômage du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Friends est fini.Voici donc le nouveau feuilleton de l'été Peut-être vaut-il mieux s'adonner à d'autres activités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bon toi et ton chômage du coeur Il faut savoir rebondir sur des échecs sentimentaux. En amour, on glorifie toujours un peu trop la personne que l'on aime, mais c'est bien plus tard que l'on se rend compte qu'elle ne correspond pas à ... MAIS NON ELLE EST TOTALEMENT CE QUE JE CHERCHE Ah hum ! Passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Mon chien va mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ce n'est pas bien de se moquer des gens au chômage Non mais c'était du de topicàlacon en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je poste dans un topic à la con que faire ? sa promet ce topic c dynastie ou amour gloire et beauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Mon ami, le deuil d'un animal est toujours difficile, mais sache que la vie n'est pas éternelle, chaque chose doit un jour ou l'autre ne plus exister, et donc par conséquent, aucun lien entre les êtres et/ou les choses ne sont immuables. Je te conseille de participer à l'oraison funèbre de ton chien et d'attendre quelques mois avant d'en prendre un autre et de t'y habituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je poste dans un topic à la con que faire ? Que faire ? Tu as déjà fait, il convient maintenant de savoir que devenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bon le brave docteur ferme ses portes ce soir, mais vous pouvez poser vos questions, il ne tardera pas à y répondre demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Il faut savoir rebondir sur des échecs sentimentaux. En amour, on glorifie toujours un peu trop la personne que l'on aime, mais c'est bien plus tard que l'on se rend compte qu'elle ne correspond pas à ...MAIS NON ELLE EST TOTALEMENT CE QUE JE CHERCHE Ah hum ! Passons qu'il est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Et ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi j'ai juste un petit pb : je pars au Québec pour ma dernière année. J'ai décidé d'y aller en Décembre passé parceque quitte à s'ennuyer, autant le faire dans un pays que l'on veut découvrir. Je n'avais pas d'attachement à l'époque. Ce n'est plus le cas. J'ai posté juste parce que je me suis dis que c'était le topic où on disait nos pb, pas pour avoir une réponse... Sinon j'ai un autre soucis plus ennuyant dans l'immédiat : le clavier de mon portable me joue des tours, à savoir que lorsque je tape trop vite, le curseur change de place Par exemple, il remonte de 2 lignes ce qui a pour effet d'avoir la suite de la phrase avant son début... Là par contre j'aimerai une solution... C'est pas pratique pour les forum ou Word ou les mails ou..... enfin, dès que j'ai du texte à taper.... merci de bien vouloir trouver une solution à mon second pb Dr Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bientôt, Dr Jean à la TV (lors des émissions de TV réalité, il fera le psy, je vois déjà son humour refaire surface ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bibi, pour ton 2ème pb, faut pas appuyer sur le touchpad en tapant Et pour le premier, ben moi, j'ai eu "plus de chance", on s'est séparé un peu avant de faire le choix pour partir à l'étranger, comme ça, j'avais plus d'attache! Mais un an ça passe vite, tu rentres une fois ou elle viens te voir au milieu de l'année! Bon, c'est claire, c'est chiant, mais j'ai plein de potes qui ont fais ça cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ben moi j'ai mis un site en ligne hier et tou le monde dit que ca se fait pô de mettre un site qui ce vois q'en 1280 par 1024! quand je pense qu'au depat je l'avai prevu en 1600 par 1200! vraiment les gens son pô reconaissant de nos jour! moi qui pense a tout ceux qui on encore un 17"! pfff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 il fait chaud dans le bus, il y abcp trop de monde dedans qui transpire que des boeufs et ils sont tous gros g une envie folle de tous les tuer que dois je faire docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 il fait chaud dans le bus, il y abcp trop de monde dedans qui transpire que des boeufs et ils sont tous grosg une envie folle de tous les tuer que dois je faire docteur le suicide pour la paix ds le monde vas pas nous abimé un train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ben moi j'ai mis un site en ligne hier et tou le monde dit que ca se fait pô de mettre un site qui ce vois q'en 1280 par 1024!quand je pense qu'au depat je l'avai prevu en 1600 par 1200! vraiment les gens son pô reconaissant de nos jour! moi qui pense a tout ceux qui on encore un 17"! pfff! Moi ça ne me dérange pas mais bon, le mieux est de faire un site qui évolue selon la résolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.