Aller au contenu

Boitier Haut de Gamme


Messages recommandés

Voila, c fait pas mal de temps que j'en parle..... Mais j'envissage de changer de boitier ( Aopen HQ08 pour l'instant) je sais que je ne suis pas seul ( ti gars du nord ;) ) et donc, j'ai lu l'article de TH ( voir new) et je suis tomber sous le charme du Lian Li PC1000..... le look exterieur est moyen, par rapport a un wave master, mais l'interieur est tout simplement génial, et tout a fait inovateur...

alim en dessouzs de tout, hd en dessous, cloison pour la cm, qui est retounéé de 180°...

enfin soit, c terrible....

Je sollicite votre avis pour 2 raisons....

des avis sur les boitiers haut de gammes ( alu si possible) et au design sobre, je veux aussi un boitier qui me permette un bonne ventillation silencieuse ( 120 mm si possible, mais minimum une ventillation bien etudié ) ..... mais surtout ce que vous pensé de l'archi interieur de ce boitier ....

et surtout s'il va sortir en noir car la :pleure:

--------

PS

Au autre modo, en fct des reponse, je deplacerai en conseil d'achat, en refroidissement, enfin on vera :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vien de parcourir le test

1er truc ki me choc :le wave master a pris 2kg se ki le relege de la tete du boitier

ensuite comme un boitier ki etait 1er ya mm pas 4 mois peux se trouvé aussi loin maintenant

apres le lian li pour le look j'm pas du tout mm en noir

pour le refroidissement faudrait attendre le test du tsunami ou un comparo avec d'autre boitier car avec ses 2 120 et son 90 il doi bien refroidir

apré pour l'agensement int vu ke je n'ouvre pas souvent mon pc pour changé des pieces je n'ai pas besoin qui soit "pratik"

sinon sympa de pensé aux autres :pleure: squall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bidouille souvent en fait....

car mes parents sont separé, et par exemple mon hd de donnée est deplacé chaque semaine, et l'utilisation d'un rack n'est pas possible sur un des 2 pc..... ensuite, je change souvent de matos ( fan, cm, cg, enfin j'aime bien bidouillé)

et le look est tres sibre.... maintenant, le tsunami a l'air bien, mais l'interieur fait vraiment cheap je trouve, en attendant les revieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Tunning / OC / Modding / WC ....

Noky est un des meilleurs francophone...... le topic sur le lian li est tres bien, complet et tout.....

pour le prix +/- 200€

je critique pas le sujet juste le fait que l'on doit etre inscrit pour visité leur forum

c un moyen detourné pour dire regarde combien j'ai d'inscrit j'en est plsu que toi forcement mm les visiteurs sont inscrit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends pour le lian Li..... Materiel.be va publier un test logiquement.....

Apparement, les alim longues posent problèmes avec le PC1000 :ouioui: PC1200 ( version plus profonde) ..... Maintenant,je ne sais pas ce qu'il appele une alim longue longues :transpi:

Sinon, j'aimerai bien des photos d'un pc complet monter dedans, voir ce que cela donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: tu visites pas bcp de forum toi ... :devil: .

lol effectivement je frequente pas bcp de forum mais a koi bon je usis tombé sur le meilleur du 1er coup lol

en fait les rare forum ou je suis allé pas besoin de sinscrire

mais le plus dingue c que j'ai fait l'effort de minscrire sur nokytech je vadrouille un peut sur le forum voi un sujet interessant je v pour posté je trouve pas le bouton pour répondre !! en fait mon conpte est actif ss vraiment l'etre j'ai un mail a répondre avant bref sa me souale avant mm de commencé

sinon pour le boitier ben je prefere un silverstone au lian li je ne me fait pas a son look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...