Aller au contenu

Question idiote sur Ebay


cmoivoilà INpact

Messages recommandés

Ebay faut etre majeur faut faire des offres sur des produits qu un types quelconque a poste et celui qui a fait la meilleure offre l emporte mais tu n as que la garantie du vendeur.

Y a d autres clause comme le vendeur a mis un prix minimal si il n est pas atteind personne n as le droit d acheter.

ils se reservent aussi le droit d effacer ton offre si tu as mauvaise reputation vu que tu asun compte mais le vendeur a lui aussi une reputation.

J espere avoir repondu :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en tant que menbre d'ebay je vais t'expliquer tout ca:

le principe est simple

le vendeur met en vente un objet pour un duré alant de 3 a 7 jours durant ce temps les acheteur font des enchére a la fin du temps le meilleurs enchérisseur remporte l'objet . Il s'arrenge avec le vendeur pour trouver un moyen de paiement ( cheque, transfert bancaire...). en plus les acheteur ou vendeur peuvent se noter avec des appréciation voila...

pour ebay il y a un ta d'option pour le vendeur enfin c'est vraimentpas mal

comme affiché un prix mais ne pas le vendre sous un certains montant (c'est l'option prix de réserve..)

et un comptre paypal ca na rien a voir c'est pour payer par carte bancaire...

voila je t'ai dit a peu prés un déscription du fonctionnement d'ebay mais si tu veu plus de précision demande moi je suis inscrit sur Ebay.fr

voila... :transpi::p:-D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...