Aller au contenu

1800+ OC!

Featured Replies

Posté(e)

Je poste ce topic pour CYRUS, qui attend actuellement de remonter son ordis...

Il va monter un Water, et il veu OC son 1800 a mort...( :D il craint pas de le griller...)

Voici exactement ce qu'il y a marqué sur le Proc:

AX1800DMT3C

AROIA 0213 MPM

41060940209

TM R 1999 AMD

Son proc est-il débloqué? (je crois que non...)

Est-ce une bonne série pour l'OC?

Si il est bloqué, comment le débloquer?

Voila....Mici...(pour lui surtout...)

A oui encore une question: Il risque de griller sa CM (A7N8X-E-deluxe) en overclockant?

Posté(e)

Griller la CM, sauf si c'est du MSI :D je pense pas...

Bonne Série pour l'OC j'en sais rien et tte façon sa varie au sein d'une série

Débloqué ?? aucunne idée et tte façon rien à fiche pisque si ilveut OC à mort, 220*11.5 me paraït une bonne alternative :fou:

Sinon: VAS-Y MONTRE LUI CE QUE C'EST LA VIE A TON 1800+ !!! :D

Posté(e)

Heu-hum... le jeu de mots n'est pas approprié... jsui à 193*11.5 avec un dissip à 17€ et c le chipset qui me bride... alors le jeu de mots est VRAIMENT mal placé (= jvais me facher si tu recommence, qd. t'OC c'est paske t'en a rien a foutre de la pièce !!!)

Posté(e)

Moi j ai OC mais j en ai pas rien a foutre :yes:

Moi je veux max perfs pur min € => OC

Toute facon pas la thune pur passer plus haut ;):pleure:

Posté(e)
Moi j ai OC mais j en ai pas rien a foutre :yes:

Moi je veux max perfs pur min € => OC

Toute facon pas la thune pur passer plus haut ;):pleure:

tout a fait d' accord avec toi!!

Posté(e)

:D:keskidit::transpi:

Toute facon OC ppur faire griller j en vois pas trop l interet :mdr:

Moi c est juste pour durer dans le temps ptete 1 mois pour avoir le temps d eco un peu plus :transpi:

Posté(e)

28mhz sa bon ou pas???

me dite pas que c de la merde car j en chie en ce moment avec mon proco g dut lock l agp a 70mhz c pas de trop, javais trop d ecran bleu

Posté(e)

Jveux pas vous décevoir les gars mais AGP@76.3 Mhz actuellement aussi avec un KT400 :-D

Mais là CPU redescendu @2208 ce qui ne fait que 59 Mhz d'OC... 0.1Volts de Vcore en plus pour 1Mhz, merci, pas pour moi !!

Posté(e)

C est pas une blague j ai l impression que ca tire pas assez mon matos je veux voir le max du max quitte a diminuer(attention le max pas la mort :vomi1: )

Posté(e)

les 1800+ sont sympa à Oc mais sa devient moins drôle quand on à de la mémoire noname en pc2100 et pc2700 et en prime une CM MSI avec kt4v en chipset. N'empche que sans toucher aux voltages je suis passé de 1513Mhz à 1804Mhz (164*11.5). Donc sa va! :keskidit:

Posté(e)

Vous battez pas ! :pleure:

ça depend du matos...

Si ta un 1800 qui traine dans la placard, vas-y fait lui bouffer des volts, mais ton p4 que tu vient d'acheter tu va pas y aller comme un bourin :mad2:

ps: enfin j'en conai certains, si :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
Vous battez pas ! :kill:

ça depend du matos...

Si ta un 1800 qui traine dans la placard, vas-y fait lui bouffer des volts, mais ton p4 que tu vient d'acheter tu va pas y aller comme un bourin :mad2:

ps: enfin j'en conai certains, si :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

:non: j'OC pas mon zoli P4....par contre le 2100+ que j'avais avant, il en a bouffé de l'OC, 19Mhz d'augmentation, sans augmenter le Vcore (pouvais pas...CM de merde), et avec de la 2100 comme ram, alors...

Posté(e)

N emepche les AMD sont pas cher mais ils tournent bien pas comme cetaines carte mere :kill: (j ai pas dit de nom)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.