BLUESTORM Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je poste ce topic pour CYRUS, qui attend actuellement de remonter son ordis... Il va monter un Water, et il veu OC son 1800 a mort...( il craint pas de le griller...) Voici exactement ce qu'il y a marqué sur le Proc: AX1800DMT3C AROIA 0213 MPM 41060940209 TM R 1999 AMD Son proc est-il débloqué? (je crois que non...) Est-ce une bonne série pour l'OC? Si il est bloqué, comment le débloquer? Voila....Mici...(pour lui surtout...) A oui encore une question: Il risque de griller sa CM (A7N8X-E-deluxe) en overclockant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Griller la CM, sauf si c'est du MSI je pense pas... Bonne Série pour l'OC j'en sais rien et tte façon sa varie au sein d'une série Débloqué ?? aucunne idée et tte façon rien à fiche pisque si ilveut OC à mort, 220*11.5 me paraït une bonne alternative Sinon: VAS-Y MONTRE LUI CE QUE C'EST LA VIE A TON 1800+ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Sinon: VAS-Y MONTRE LUI CE QUE C'EST LA VIE A TON 1800+ !!! montre-lui ce qu'est la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Heu-hum... le jeu de mots n'est pas approprié... jsui à 193*11.5 avec un dissip à 17€ et c le chipset qui me bride... alors le jeu de mots est VRAIMENT mal placé (= jvais me facher si tu recommence, qd. t'OC c'est paske t'en a rien a foutre de la pièce !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi j ai OC mais j en ai pas rien a foutre Moi je veux max perfs pur min € => OC Toute facon pas la thune pur passer plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi j ai OC mais j en ai pas rien a foutre Moi je veux max perfs pur min € => OC Toute facon pas la thune pur passer plus haut tout a fait d' accord avec toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Toute facon OC ppur faire griller j en vois pas trop l interet Moi c est juste pour durer dans le temps ptete 1 mois pour avoir le temps d eco un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Mouais... 14 Mhz d'overcloking, il va durer toute ta vie ton 2200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 14Mhz??? 2066-1800 = 266Mhz soit environ 15% d OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je parle en Mhz de Bus moi.... P4A 2400Mhz@2640 = 10 mhz d'OC 1800+@2220 Mhz = (coeff inchangé) 60 Mhz d'OC... Voilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bref 148-133 = 15Mhz Bon ok je sors et fermez les fenetres pour les courants d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Pas de problème... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 28mhz sa bon ou pas??? me dite pas que c de la merde car j en chie en ce moment avec mon proco g dut lock l agp a 70mhz c pas de trop, javais trop d ecran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 70 mhz pour l'agp, c'était ma limite à moi aussi avec mon ancienne KT400, je pense que c le maximum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Jveux pas vous décevoir les gars mais AGP@76.3 Mhz actuellement aussi avec un KT400 Mais là CPU redescendu @2208 ce qui ne fait que 59 Mhz d'OC... 0.1Volts de Vcore en plus pour 1Mhz, merci, pas pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Hum c est 0.1 v par augmentation de 5Mhz??? et pour la RAM??(toujours envie d OC plus loin moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C est pas une blague j ai l impression que ca tire pas assez mon matos je veux voir le max du max quitte a diminuer(attention le max pas la mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 les 1800+ sont sympa à Oc mais sa devient moins drôle quand on à de la mémoire noname en pc2100 et pc2700 et en prime une CM MSI avec kt4v en chipset. N'empche que sans toucher aux voltages je suis passé de 1513Mhz à 1804Mhz (164*11.5). Donc sa va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Vous battez pas ! ça depend du matos... Si ta un 1800 qui traine dans la placard, vas-y fait lui bouffer des volts, mais ton p4 que tu vient d'acheter tu va pas y aller comme un bourin ps: enfin j'en conai certains, si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Vous battez pas ! ça depend du matos... Si ta un 1800 qui traine dans la placard, vas-y fait lui bouffer des volts, mais ton p4 que tu vient d'acheter tu va pas y aller comme un bourin ps: enfin j'en conai certains, si j'OC pas mon zoli P4....par contre le 2100+ que j'avais avant, il en a bouffé de l'OC, 19Mhz d'augmentation, sans augmenter le Vcore (pouvais pas...CM de merde), et avec de la 2100 comme ram, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 LoLe pkoi c toujours les AMD qui bouffent ?? à oui paskills sont pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 N emepche les AMD sont pas cher mais ils tournent bien pas comme cetaines carte mere (j ai pas dit de nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Tant mieux pour toi... sinon gaffe à ton derriere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Arrete tu me fais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.