saga_du_gemeaux Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 salut a tousse voila j ai un petit soucie ... je voudrais mettre des video ( mangas ) sur des cd dvd mais une fois transformer en format dvd il est pas possbilde dans mettre plus de 3 sur un dvd et donc sa me reviens un peu cher alors si il existait un programme pour en ajouter plus et que sa soit lisible sur un lecteur dvd de salon se serais cool je fais un appel a la solidarité merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 non tu peut pas faire mieux en genral un episode demanga de 20-30 minute et super gros en fomat vob (dvd) il faut savoir si tu as beaucoup de sous alors le divx te sauvera apres savoir si ta platine lit les divx sa je sais pas. une chose est sur un dvd de base c 3 ou 4 episode manga pas plus........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ben pourkoi tu grave pas en divix sur des dvd???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bas je pense que sa platine lis pas les divx c pour sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ben en vcd ou svcd ds se cas la ca doi le lire ca kan mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 VCD et SVCD pour sur que sa platine lit ces formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 + 1 c ce ke j'allais proposer car tous les lecteur de dvd lisent les VCD et puis un VCD prends 600 - 700 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Toutes les platines ne lisent pas les VCD et les SVCD, memes les derniers, j'en fais l'experience. J'ai deja essayer de graver un VCD ou SVCD, mais le prog (nero) refusent. Ou alors dans nero il joue sur la qualite, jusqu'a 3 heures je crois, mais bon, v'la le temps de calcul, le mieux c'est de s'offrir une platine divx meme a 80€, et de graver des divx ou xvid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga_du_gemeaux Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je vous remercie pour toute vos reponse c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.