titibobo Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Il y a au moins 1an et demi dans les tout premiers magasins zataz.com (dsl) il y était publié des passages d'une nouvelle. Cette nouvelle ou ce roman, écrit par un français racontait, l'histoire de plusieurs passionné d'informatique surfant sur irc, ftp, hq etc...et traqué par la peau lisse... Ben je recherche son titre ou d'autre oeuvres traitant du sujet ( mais pas d'essais). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Heu... Comment ça les tout premiers magasins zataz.com ? (il y a "seulement" un an et demi...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibobo Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 http://www.zataz.com/zatazv7/art.htm arf oui ça fait un peu plus (décembre 2001 le 1er) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Il y a au moins 1an et demi dans les tout premiers magasins zataz.com (dsl) il y était publié des passages d'une nouvelle. Cette nouvelle ou ce roman, écrit par un français racontait, l'histoire de plusieurs passionné d'informatique surfant sur irc, ftp, hq etc...et traqué par la peau lisse... Ben je recherche son titre ou d'autre oeuvres traitant du sujet ( mais pas d'essais). Merci mmmmmmm, surement encore un truc de mauvais gout style le film hackers, t'as 64KO sur ton portable? voaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Acces Denied l'auteur , je sais plus! Tina "quelque chose" il me semble. c'est sympa , assez prenant, ça se lit tres vite (une journée) , mais n'espere pas apprendre des trucs la dedans. c'est juste un bon petit bouquin pas "prise de tete". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.