X4bo0ne Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 voila je vais m'acheter un lecteur de salon " le dp 1000" est il bien ? bon rapport qualité/ prix ? peut on lire la plupart des divx , les firmware sont ils bien mise a jour ? peu t on lire aussi les photo faite sur un cd toute ces questions pour vous INpactiens voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Kiss et ses DP xxxx sont tous simplement ce qui se fait de mieux en lecteur divx de salon, en grande partie car leur firmware sont mis à jours tres regulierement. Et je suis pas sur mais oui je pense qu'il lit les jpegs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Vas voir sur leur sites ils donnent tout les format lu Moi mon DP 508 lis tout Mp3, jpeg, mpeg, avi, ogg.... Et c'est mis a jour tout le temps en plus Aucun probleme, super platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C'est des super platines, c'est juste que c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ça y est c'est fait sur pixmania :ICI normalement dans 48 h je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je l'ai reçu hier matin bon alors le site est très bien MAIS pas tous mes divx passent meme beaucoup a mon gout , j'ai mi a jour le firmware sur le site ! cependant quand je regarde un film il s'arrette et bug a des moments aléatoir les clip de musik passe les musik aussi mais bon jai vu que nemo de bon ... comme film les autres s'arrette et bug Je sais pas koi faire faut il gravé les cd a une vitesse très basse ( jai essayé avec un et ça a bug mes bien plus tard ...) Est ce mon graveur qui par en couille Help Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Sur mon DP508 Je grave en 48x voir 52x (enfin a fond quoi ) Par contre mes cds c'est pas du Noname, c'est que du Sony (peut etre que ca peut venir de la) Ou alors comme tu dis ton graveur Sinon je vois pas, j'ai vraiment aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Mes cd ce sont des Medianca ... alors je c'est pas si c'est bon mon graveur par contre je pense que c'est de la merde meme pas de marque acheter vite fait a auch*n ...donc je ne m'attendais pas a mieu mais ça peu venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Mes cd ce sont des Medianca ... alors je c'est pas si c'est bon mon graveur par contre je pense que c'est de la merde meme pas de marque acheter vite fait a auch*n ...donc je ne m'attendais pas a mieu mais ça peu venir de la ? Ben... Ca serai bizare quand meme Essaye de graver un cd genre un Sony ou Tdk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ok je vais essayé je tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 salut, j'ai aussi quelques bugs sur le miens dans les films rapide (explosions, mouvements rapides...), c'est pas tout le temps mais assé souvent quand même... J'ai trouvé un truc qui marche assé bien. Tu repères l'endroit où il freez ou il bug, tu coupes et débranche ton lecteur, tu rallumes, remet le CD, et tu vas direct là où tu en étais, en général ça rêgle le problème chez moi... Sinon tu passes tout en VCD ou DVDvideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c'est a dire que je passe en VCD et DVDvideo faut que je les grave d'une maniere differente ( bon je viens de me reveiller alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Euh...VCD, c'est moche Autant mettre du SVCD si t'a envi de perdre quelques heures a réencoder TMPGEnc + Nandub, et c'est partit pour une bonne nuit complete d'encodage Perso je pense que ca viens ou du cd, ou du graveur Ou alors t'envoi un mail a Kiss car c'est pas normal que tu sois obligé d'arreter la platine pour regarder un Divx, surtout si c'est a chaque scene d'action, regarde pas un Matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouai c'est clair que ça crain ça moi aussi je pense que ça vient du graveur ou des cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ça vient des cd (enfin je crois ) alors je vais en prendre de meilleur qualité des sony ou des verbatim qu'est ce qui est le mieu en splindle de 100 et pas trop cher nan plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Chez Ketta t'a du TDK en 25, mais le prix au final est pas trop elevé Sinon Verbatim, mais c'est quand meme moins bon Le top pour moi, TDK et Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ok je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'ai essayer de graver en 8x et j'ai lu un divx ( fen*tre secr*te .. ) et rien qu'au debut ça planter et maintenan avec le nouveau cd et bien le debut marche je le regarde ce soir en entier en croisant les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ça a planté mais au bout de 1h30 de film ----> blazé une idée a part les cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Au bout de 1h30... Ben essaye de graver a partir d'un autre pc peut etre Enfin surtout un autre graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ok vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 toujour pas essayé mais bon j'espere que c'est les cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 toujour pas essayé mais bon j'espere que c'est les cd En tout cas, les Kiss y a pas de bleme normalement Je suis pas le seul a en avoir, mes pots qui en ont en sont hyper content, et on a tous des cd Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ok Sony powaaaa vais en prendre quelque un .... un site ou ils sont pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Voila je pense que c'est mon graveur il est mort j'ai remarqué que c'était tout le temps au alentours de 50 mins de film qu'ils frizzent Et en plus certain de mes potes passent nikel j'en déduit que c'est le graveur (j'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.