daredevil Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 je voudrais achete pour une PS2 une action replay pour lire les jeux gravé mais je sais pas lequel prendre.Que me conseillez-vous? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
clarion69 Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Les jeux gravés??!!! :modopleaze: Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 si tu veux lire les "sauvegardes" de tes jeux c'est plutôt une puce qu'il te faut le Warez spa bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
daredevil Posted June 8, 2004 Author Share Posted June 8, 2004 Que faut t il faire pour que la PS2 lise les jeux gravés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 y'a les puces,mais il existe aussi des possibilités sans ouvrir la console,mais j'y connais pas grand chose la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 pas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 vi une puce, tu peux essayer le magic swap mais j'ai pas eu que de bons echos la dessus (magic swap=cd de boot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.