daredevil Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je voudrais achete pour une PS2 une action replay pour lire les jeux gravé mais je sais pas lequel prendre.Que me conseillez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Les jeux gravés??!!! :modopleaze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 si tu veux lire les "sauvegardes" de tes jeux c'est plutôt une puce qu'il te faut le Warez spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Que faut t il faire pour que la PS2 lise les jeux gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 y'a les puces,mais il existe aussi des possibilités sans ouvrir la console,mais j'y connais pas grand chose la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 vi une puce, tu peux essayer le magic swap mais j'ai pas eu que de bons echos la dessus (magic swap=cd de boot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.