Ping Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Hello, serait'il possible de refencer le barbone Soltek 3705A Seul le la version Mirroir est réfencée (3705M) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 il faut qu'il soit en vente en France non? c'est le cas? (surement !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ping Posted June 8, 2004 Author Share Posted June 8, 2004 Oui, c'est la cas. Sans vouloir faire de la pub pour un autre site http://prix.materiel.be/details/16806/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 terminou mas montré un pb sur prix du net certien proco son a 5€ lol ya peut etre un pb car a se prix la j'en prend 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 je pense que c'est un magasin qui essaye de leurrer les gens, j'ai vu la même chose avec de la RAM (Kingston PC3200) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Hum, ça se met pas à jour selon les mag (normalement). C'est plutôt à cause des personnes qui recensent ces prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 (d'ailleurs, petite remarque, je trouve que les référencements laissent à désirer, souvent des articles ne sont pas au bon endroit, ou quand on clique sur un lien, le produit à l'autre bout est différent de celui lister Y'a qqch à y faire, ou faut simplement subir les erreurs??) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Ha ? bizarre j'ai rien remarqué, pourtant j'en ai fait une tonne de produit. Ha si une grosse couille. J'ai fait des recherches, il m'a sorti des produits... qui n'existaient pas (ou alors lien mauvais) et du coup il m'a envoyé sur la page d'accueil. C'est ptet de ça que tu voulais parler Filou. C'est comme s'il y avait une différence entre la recherche et les produits en question. Quelque chose ne tourne pas rond en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Ben, j'ai surtout remarque dans la section portables, vu que j'y traine beaucoup, et il m'est arrivé plusieurs fois de voir des modèles qui n'avait pas le bon nom, ou pas les bonnes caractéristiques, ou que les liens vers le vendeur ne correspondait pas à ce produit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Ben, j'ai surtout remarque dans la section portables, vu que j'y traine beaucoup, et il m'est arrivé plusieurs fois de voir des modèles qui n'avait pas le bon nom, ou pas les bonnes caractéristiques, ou que les liens vers le vendeur ne correspondait pas à ce produit! copie d'écran la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freud Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 Quand j'affiche les claviers avec comme filtre port PS/2 il me met des claviers sur port USB aussi... Autre chose que je viens de remarquer : sur la page d'accueil dans le top inpactiens, le NEC ND-2500 est à 6.80 euros, alors que quand on clique sur le lien, il est à des prix normaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ping Posted June 9, 2004 Author Share Posted June 9, 2004 Y'a détournement de topic là Et le référencement du Soltek 3705A ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.