PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ba tu remplace le rad par un BIX² à la limite Trop grand Pas envi de trouer Enfin de toute facon c'est deja commander et ca va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Alors tu as reçu ton kit? Moi j'attends toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 zetek >>>> je l'ai déjà dis ça peut être très long avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi j'attends, mais vu que toutes mes cartes meres ont grillé, pas trop besoin encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Alors personne n'a du neuf? J'attends toujours ma commande. Ca fait long et je sens que les beaux jours sont proches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi tjrs rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.