Ens|aved Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Je voudrais savoir ce que vous pensez de ca : Shuttle SB61G2 P4-3,2GHz 1GB SDRAM-DDR PC3200 Corsair TwinxLL Graveur DVD LG Lecteur disquette Hitachi 160GO 8MB Cache S-ATA Sapphire Radeon 9800Pro 128MB Je devrais surement changer l'alim mais bon vous m'en parlerez merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 si tu prends la V3 de ce Shuttle il y aura une 250W dedans (suffisant normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ok merci mais avec l'alim 200W ca passera pas ou ca va passer ken meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ca fait bcp quand même dedans, ça risque d'être très juste! Mais ça peut passer, c'est quitte ou double je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 d'autres avis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Prend la version 3, t'a moins de risques, mais bon... 40 € de différences arghh Chai pas, je prendrais un différent shuttle à ta place, soit le SB75G2 ou soit le ST61G4B. Je ne prendrais pas de la Corsair mais de la Twinmos ( si possible chip winbond ). et sinon c'est bon. Mais pour la config que tu as faites, je pense que 200W c'est bon, mais c'est très juste, et par contre faudra que tu fasses des modifs sur ton shuttle si tu n'aime pas le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mir couleur Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pour l'alim. ca passe. j'ai acheté mon shuttle en février et j'ai eu la 250w. Pour info y'en a qui on la même config que moi + un deuxième disque dur et une x800pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ouais le SB75G2 :8 mais pour le prix et puis y a beaucoup moins de usb mais le SB65G2 a l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mir couleur Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Le sb65g2 est au même prix que le sb75g2... mais il y a le wifi. Sinon coté performances c'est kif kif Pour le Shuttle SB61G2 V3 (impératif!) tu n'a pas besoin du controleur graphique intégré si tu prends une carte graphique.... A toi de voir... Et pour ton porte monaie, évites la ram Corsair il y a aussi bien et beaucoup moins cher, comme ca tu pourra prendre un sb75g2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 et le SN85G4 il vaut koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ben il est pas mal, mais c'est pour amd. Mets prend direct un SN85G4V2 alors, tu pourras mettre un athlon 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c de celui la ke je parlais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ben je croyais que t'étais parti sur une config à base pentium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ken je parlais du SN85G4 je parlais de la rev 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ken je parlais du SN85G4 je parlais de la rev 2. heu oui, d'accord j'ai compris... Tu veux savoir quoi ? si le sn85g4v2 est bien ? Ben pour l'instant, dans la gamme shuttle, c'est le meilleur shuttle pour processeur amd, donc voilà..... Mais je pourrais pas t'en dire + puisque je ne le possède pas personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ok ca répond a ma question et la y me reste plus qua commandé le cpu et le shuttle car j'ai déja les aut pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.