Dj_Pingouin Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ba j'ai une 9500pro en rab' dont je ne me sert plus et que je veux absolument vendre!!!!! (besoin d'argent pour acheter un XP-M 2600+!!!!) Donc en bonne état, jamais o/c, tout les cables, la boites,.... Acheter il y a un an a lcdi pour 250€ (car elles allaient disparaître, c t la dernière du magasins!!!! ) Faire offres!!!! le plus offrant gagne!!!!! Je préfére un échange de main à mains, j'habite paris XXème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ba j'ai une 9500pro en rab' dont je ne me sert plus et que je veux absolument vendre!!!!! (besoin d'argent pour acheter un XP-M 2600+!!!!)Donc en bonne état, jamais o/c, tout les cables, la boites,.... Acheter il y a un an a lcdi pour 250€ (car elles allaient disparaître, c t la dernière du magasins!!!! ) Faire offres!!!! le plus offrant gagne!!!!! Je préfére un échange de main à mains, j'habite paris XXème Moi je suis preneur à 125 euros sur Paris meme ce soir si tu veux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 1€ pour commencer Non je deconne la mienne me suffit encore pour 2 ou 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ce soir !!!!!!! ouaaa t rapide !!!! (tu déconnerai pas un peu???) Mais si tu veu c ok mais pa ce soir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 1€ pour commencer Non je deconne la mienne me suffit encore pour 2 ou 3 mois LOL mé avec ta 5200 .... j'éspère que tu conte pa jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 LOL mé avec ta 5200 .... j'éspère que tu conte pa jouer Le truc l'as tu juste tester sous 3dmark 2003 pour voir si il n'y avait pas d'artefact sinon on peut se rejoindre sous msn pour en parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ok pas de problème !!!!! donne le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 powercolor ...Fin remarque c toujours mieux que la mobo en slot au dessous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 powercolor ...Fin remarque c toujours mieux que la mobo en slot au dessous :) Au moins la Power Color marche contrairement a une certaine cm slot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Oui mais au moins ma powercolor a de bonnes performances comparé aux autres !!!!!! C'est les aléa des powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 beh justement c ce que je n'aime pas chez powercolor...Les aléas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ba moi j'ai eu de la chance !!!!!! (mais on ne retrouve pas ces aléas que chez powercolor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Sinon pouvez vous me donner une estimation de son prix? Si tu es toujours intéressé christianmen72 j'attend ta confirmation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ma FX5200 tient les derniers jeux en 800*600 detail max et en detail moindre en resolution plus haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi avec l'anti aliasigue 4x et l'asinotropic 2x (detail qualité juste apré équilibre dans le paneau de contrôle) en 1280*1024 héhé powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Personne n'en veut :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 lee top c quand m^me une powercolor monté sur une carte mère MSI!! Héhé je suis comique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ta bouufé du clown toi ce matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Non il en a fait l ecole bon non ma FX5200 suffit toute facon j ai d autre priorite(Alim boitier refroidissement etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.