Aller au contenu

[CG] rapport CPU GPU


Messages recommandés

L'auteur de ce topic n'a pas parlé d'argent, il a dit qu'il voulait une carte exploitant son CPU.

Je crois qu'il faut dire la verité, la 9800 pro est meilleur que la FX 5900, et kurgan tu t'énerves trop vite, j'ai l'impression que tu es satisfait de ta carte graphique qui est une 5900 XT, ce qui est bien, mais plus techniquement, la 9800 pro est meilleur.

Essaie de te fier à la logique plutôt qu'à tes sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon tu conseille tu conseille mais la moitie des topics le type prends autre chose que ce qu il avait propose.

Sinon les CG c est pas mon trucs mais je commence a me dire que Ati a depasse Nvidia mais j attends la revenche(toute facon en chipset CM y a le nForce 2 et 3 pour compenser la perte en CG meme si VIA fait du bon travail :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces vrai que j'e m'emballe vite,mais voila quoi je vais pas me prendre la tete avec private privacy. mais ce que j'aime pas,ces que quand des personne ont un budget serré 150. 200 max pas besoin de lui conseiller une carte 20 a 40 euros plus chere. quand ces serré ces serré non? d'accord la 9800 pro est un tres bon produit. nvidia ces planté ces vrai. le seul truc qui me fais chier chez nvidia ces qui prenne la tete a tous le monde. et ces nouveux pilote sont long a sortir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime pas,ces que quand des personne ont un budget serré 150. 200 max pas besoin de lui conseiller une carte 20 a 40 euros plus chere. quand ces serré ces serré non?

:mdr:

Quel est selon vous la meilleure carte graphique a avoir pour un CPU 2400+ ou 2500.

:francais:

On ne parle pas d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas spécialement pour celui la. met les autre topic....

Alors faut pas nous crier aux oreilles :francais:

On a rien fait dans le mauvais sens :mdr:

Au fait, je trouve que ta signature prend beaucoup de place en verticale, personnellement, j'aurais mis le signe Nvidia à droite des écritures, ça ferait joli à mon goût et en même temps ça prendra moins de place :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula qu'est ce que je viens de lire!!! Pleins de conneries! Bon je vais vous refaire la meme lecon que mon prof de sciences de l'ingénieur m'a fait il y a maintenant deux ans! Un bon oeil arrive a distinguer 60 images par seconde de 100 images par secondes, bon pour dire simple a partir de 70 fps l'oeil humaine ne peut vraiment plus faire la difference entre 70fps, 100fps, 9900fps etc... Mais vous aller me dire l'oeil ne voit pas 70 images par seconde ça serait abusé! Ben non l'oeil ne voit pas en images par seconde mais en remanence! L'oeil humain a en moyenne une remanence de 100ms (0.1 sec). Si on voulait convertir en Hz (fps), ça ferait 10fps. Pour vous prouver que g raison, prenez votre doigt et faites le avancer horizontalement devant votre ecran a la vitesse de 20cm par seconde et fixer donc le bout de votre doigts, afficher la page d'accueil de PCI (!!!!!!!!!!!!!!!) et essayer de lire, vous n'y arriverai point! Meme a la vitesse de 10cm par seconde aucuns humains ne peut lire le texte sur lecran, si vous y arriver c'est que vous ne fixer pas le bou de votre doigt mais l'ecran! Explication que c'est impossible=>

10cm avec une remanence de 0.1s, ce qui nous fait 10fps pour faire simple, donc l'oeil percoi une image tous les 0.1s mais ce né pa une image fixe, la prise de limage a durée 0.1sec, et donc le servo ne peut lire les textes a lecran! Car au lieu de voir du texte blanc sur du noir, il voit simplement une trainé blanche sur un fon noir! bon je m'arrete la j'en ai plin lcul dekrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bon ben NVIDIA POWWWAAA ET ATI POWWWWAAAA que le meilleur gagne c est mon avis mais lail est vrai je prefere depenser 30€ de plus et avoir une CG qu un truc sorti pour concurencer cette meme CG mais qui ne lui arrive pas a la cheville...

Vivement la fin des FX de Nvidia alors.

Ps: j ai achete ma CG y a 6 mois j avais pas de net j yconnaiassais rien pardonnez moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...