Aller au contenu

[CG] rapport CPU GPU


Messages recommandés

Quel est selon vous la meilleure carte graphique a avoir pour un CPU 2400+ ou 2500.

Maintenant j'ai entendu dire que les toutes les nouvelles cartes graphiques ne seront pas exploitées a fond donc j'imagine qu'il y a des cartes qu'il est préférable d'éviter pour ce processeur ?

merci de prendre la patience de me répondre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TNT2 M64 pour Quake 2, 6800 ultra extreme pour far cry...

ta question ne veut rien dire! Tout depend de l'utilisation du PC et du jeux utilisé :transpi:

Voilà j'espere que j'ai repondu a ta question ++

pardon, j'avoue que ma question n'est pas très clair.

quel carte optimale pour ce processeur ?

tout simplement, j'ai un peu :francais: avant, ca doit etre pour ca que j'ai la tête dans le *** :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

private piracy> Tu as plutôt penché sur la X800 ou la 6800 ? (laquelle ta le plus convaincu).

Moi, même si mon CPU n'exploites pas à fond de chez à fond les nouvelles cartes graphiques, ça fait toujours plaisir de voir ses perfs augmenter quand on achète un nouveau CPU ou quand on overclock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les jeux la qualité graphique semblait légérement meilleur avec la ATI mais je pense que cela vient des drivers ( l'X800 se rapprochant plus des R360 que la 6800 des FX ) ... Parcontre les fps étaient plus nombreux avec la 6800 ( en moyenne + 5/10 fps ) sauf sur far cry ou l'X800 battait bien la 6800 ... pour 3dmark le meilleur score a était obtenu avec la 6800

maintenant je penses que la 6800 est plus innovante .... mais plus bruyante que l'X800 ... Nous n'avaons pas pu o/c les cartes , fautes de temps ( tant qu'a les o/c autant le faire avec du WC + peltier ) ....

normalement je vais pouvoir rettester un X800pro , une 6800 ULTRA , une X800XT ( à sa sortie ) et si mon pote des states peur me les envoyés , une 6800ULTRA Extrême et une X800XT PE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends une geforce fx 5900 de asus. 189 euros. et perf a donf. painkiller a donf. far cry idem.que demandé plus. toute facon que la 9800 pro fasse 50 imas sec et la fx 5900 40 image sec,on ne vois pas la difference,nous humain :vomi1: :8 :fume: alors pour 189 euros et l'autre 220,le choix est vite fait. et puis asus est une tres bonne marque. :chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas la pour foutre la merde,mais faut bien q'un jours les 9800 pro vont disparaitre non??? alors que ptere resteras t'il des fx 5900. toute facon j'en possede une,et voir une differencce a l'oeil nus avec far cry et une 9800 pro,ben les gars je vois pas des difference a part sur des ecrit :vomi1: yaaaaaaaaaaa ma carte fais 100 image sec, ouaaaaa l'oeil ne gere que 24 images sec. :8 :fume::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi troller????A chaque fois que quelqun viens demander un avis d'achat de carte graphique d'un budjet de 150 a 200 euros. tu cite cette p..... de 9800 pro. t'en parle tous le temps fanatiques. uaaaa ces la meilleur perf prix 220 euros et pas 185 ni 150,le type qui sait il est en limite de thune. si pas toi t'en pis. mais respecte les avis des autre. merde a la fin.... oui je suis enervé et quoi :vomi1:

fais chier.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...