Taki Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bon ben tout est dans le titre... Si kelkun pouvait m'indiquer la marche à suivre pour kréer un CD bootable ki me permettrait de formater mon DD. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 CD de Windows XP.....ou Ultimate cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 +1 pour UBCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi petit, tout petit... Vous GRANDS MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 "Longue est la voie qui mène à la Force." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Comment qu'c'est bien le Ultimate Boot CD! Merci à vous, et effectivement, longue est la voie qui mène à la force! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.