Aller au contenu

[LOGICIEL] [ENFIN RESOLU] Page indesirable

Krapace

Messages recommandés

Depuis ce matin j'ai une page qui s'ouvre toute seul. Le probleme c'est que ca s'ouvre dans ma page de naviguation donc je perd ma page en cours.Cela ouvre une nouvelle fenetre si il y en pas d'ouverte.antivirus spybot et adaware n'ont rien donné.....

J'ai meme essayé de pinger l'adresse sans resultat l'adresse n'existe pas. :francais:

Avec Mozilla ?! :francais:

Mais c'est toujours la même page ou pas ? En faisant des recherches sur :google: tu n'as pas trouvé l'origine de la page (si c'est toujours la même) ?

Franchement avec Mozilla, ca m'étonne...peut-être quelqu'un qui s'amuse à prendre un contrôle à distance et qui joue avec tes nerfs...?

c'est un derivé de cette page http://www.idolz-hq.net/

Je comprend pas non plus c'est pas le genre de mozilla

Et j'ai une surveillance de la base de registre si il y avait eu un truc bizarre je l'aurait vu.J'ai aucun prog qui necessite l'ouverture d'une page web.

Bon je vais ressortir mon bonvieux The cleaner au cas ou.....

Voila le code source de la page :ouioui:

<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Language" content="en-us">
<meta name="GENERATOR" content="Notepad">
<meta name="ProgId" content="Notepad">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<title>pwnage Clan And hacks</title>
<!-- BEGIN MEDIATICKETS HEADER -->
<iframe id="content" style="position:absolute; visibility:hidden;"></iframe>
<script language="JavaScript" src="http://www.mt-download.com/mtrslib2.js"></script>
<script language="JavaScript">
mtrslib_uid = '2216';
mtrslib_retry = 99999;
mt_set_onload();
</script>
<!-- END MEDIATICKETS HEADER -->

</head>
Ya un mot que j'aime pas trop c'est "hack"

<body>

<p>Welcome To pwnage Counter Strike Clan Webpage</p>
<p>Under Construction.</p>
<p>Coming soon</p>
<p>Hacks.</p>
<p>light</p>
<p>cs1.6 speed hack</p>
<p>cs1.6 god mode.</p>

</body>

</html>

en recherchant sur google le nom du site j'ai trouvé un mec qui avait le meme probleme que toi (ICI) (remarqué la bonne humeur qui traine sur le forum ...)

par contre j'ai ouvert la page et il me demande d'installer un soft "media ticlet" et bien je refuse mais apres il me fait chier et je peut pas fermé la page ,obligé de faire fin de tache ....

aurait tu par hasard accepter d'installer ce logiciel ?

non j'ai rien accepté du tout.......Mais j'ai installé un prog ce jour la et j'ai eu l'alerte de spybot a propos d'un entré ddans la base de registre mais c'etait mon prog et rien d'autre.Quand j'ai commencé a avoir ce probleme c'etait la premiere fois que j'entendait parler de cette page

J'ai rechercher dans la BDR si j'avait une entré dans ce genre mais rien....Moi a l'affichage de la page j'ai juste un fond vert et c'est tout c'est pour ca que j'ai poste le code source....

En lancant un adware je me suis apercu qu'il restait un moment sur systeme32/PDshed.exe

J'ai rechercher en visuel ->Rien

J'ai fait un recherche de W$->Rien

J'ai fait une recherche dans la base de registre ->Deux clé associé une par defaut et l'autre "000" "pdshed.exe" je supprime seulement la deuxieme et redemarre. La mon firewall me signale une tentative de connexion sortante de la part de PDshed.exe (alors que je n'avait eu que des connexion entrante....)

J'ai finalement supprimé les deux clé et pour l'instant tout va bien

Edit: je vient de refaire un tour avec regcleaner et il restait encore des entré dans la base de registre que j'ai enlevé et empeché de se remettre avec spybot

salut

mediatikets est un spy, le plus produit c que des tas de gent essaye de le coler surle plus de machine possible, car cela leur rapporte des sous :-|

l'utilisation d'un fire limite les intrusions, mais moi g encore ce genre de probleme, la page differe mais c la meme chose.

g fait une lettre a lycos, qui heberge la page, c tous ce que g trouvé.

sinon il faut essayer de couper les service de maintenance et de partage de fichier par internet (je ne parle pas du peer to peer mais du service de microsoft.

bonne chance

• 2 semaines après...

Voila une page bien inquiétante qui apparaît à chaque démarage de mon pc :

http://216.205.94.94/images/thom.html

Après le lancement de windows, IE s'ouvre seul et me propose également de télécharger un étrange et mysterieux logiciel.....

Mes connaissances sont trop limite pour stopper ça ( glups ), alors seul devant ma machine, tard dans la nuit, tjrs à la recherche d'une solution, je vous :byebye: une main chaleureuse pour enfin :yes:

Merci à tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...