stic94 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 bonjour, je cherche a faire estimer ma config pour savoir combien je v en tirer a peu pres qd je v la vendre...(d'ici peu ) - msi pro266TD master (http://www.msi-computer.fr/index.php?id=21&type_prod=4&type_dl=&id_prod=20) - 2 pentium3 1.0GHz avec rad et ventilo jamais overclocker etat nickel -3x256MO de dan-elec ddr 21000 -1x512MO noname chips samsung ddr2100 -1 radeon 9000Pro Gigabyte maya (avec boite et cd origine) -1 hercules fortissimo 2 avec cd et notice (pas de boite) (http://europe.hercules.com/showpage.php?p=41&b=0&show=2&f=1) attention je pense pas que ce soit la digital edition.... -1 disque dur 3.2GO 7200tr/min Maxtor voila un pt prix..? merci stic94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 - msi pro266TD master (http://www.msi-computer.fr/index.php?id=21&type_prod=4&type_dl=&id_prod=20) - 2 pentium3 1.0GHz avec rad et ventilo jamais overclocker etat nickel j'estime le lot de Bi-P!!! + Mobo MSI environ dans les 100,00-150,00€ FDPIN après faut voir la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je me rend pas compte.... mais a vu d'oeil je dirai... de 100€ a 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stic94 Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je cherche a faire un echange avec p4 2.5 min (fsb800) + la carte mere qu va bien (preference abit ic7....) et un peu de ram (512 ca serais bien..1GO cmieu ) voila si qq'un aune propal pour l'echange ou le tout..merci stic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 lol...... p4 2,6c + cm + ram = 250 - 300€.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C'est ou le proc ou la cm ou la ram, pas les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 il sagit de cette carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bi-PIII c'est à peu près l'équivalent d'un P4 pas mal en fréquence... jvois pas l'intérêt de changer... Enfin, jette ton disque dur déjà... passse sur du Hitachi... mais franchement sa reste une bonne config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stic94 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 en ce qui concerne la config elle meme me derange pas trop.. j'ai fait 1 ans d'infographie dessus.... et ca pete du tonerre..... ms ca commence a faire vieux..et donc je cherche a changer..... qd a ca =>C'est ou le proc ou la cm ou la ram, pas les 3 <= j'avais bien compris que la carte, les deux procs et ma ram ne suffirait pas pour l'echange, c pour ca que je rajoute le reste avec..... ms bon j'ai reussi de toute facon a avoir des estims un peu partout... le tarif se monte a ce que j'esperais (autrement dit entre 300 et 350...).... merci pouir vos reponses stic94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 300euro c' est ce que je pensais. c' est deja du bon matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.