Aller au contenu

Bizarrrrrrr!!


afrodiziak

Messages recommandés

En effet, 90% des configurations PC que je voyais à l'époque c'était P4 entre 1500 et 2000 Mhz avec une super carte mère avec chipset i845 de merde qui ne tolère que la sdram et 256 Mo de cette mémoire ultra-rapide qui satisfait pleinement le P4 !!!

Le tout agrémenté par une carte vidéo pas des plus fraiches, dans le meilleur des cas Radeon 7500/Geforce 3 Ti200 dans le pire Geforce 2 Ti qd. c'est pas carrément des MX400 ou MX tout court !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, 90% des configurations PC que je voyais à l'époque c'était P4 entre 1500 et 2000 Mhz avec une super carte mère avec chipset i845 de merde qui ne tolère que la sdram et 256 Mo de cette mémoire ultra-rapide qui satisfait pleinement le P4 !!!

Le tout agrémenté par une carte vidéo pas des plus fraiches, dans le meilleur des cas Radeon 7500/Geforce 3 Ti200 dans le pire Geforce 2 Ti qd. c'est pas carrément des MX400 ou MX tout court !!

Oui c est exactement ca!!!! ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, 90% des configurations PC que je voyais à l'époque c'était P4 entre 1500 et 2000 Mhz avec une super carte mère avec chipset i845 de merde qui ne tolère que la sdram et 256 Mo de cette mémoire ultra-rapide qui satisfait pleinement le P4 !!!

Le tout agrémenté par une carte vidéo pas des plus fraiches, dans le meilleur des cas Radeon 7500/Geforce 3 Ti200 dans le pire Geforce 2 Ti qd. c'est pas carrément des MX400 ou MX tout court !!

Oui c est exactement ca!!! ma cm n accepte que de la sdram et j ai une radeon 7500!!!lol

Il est temps de changer!! :smack:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: alors t'as eu une des meilleurs configurations PC-SUPER U du moment !!! :keskidit::eeek2::duel1: mais c sur que now, la 7500 avec P4-SDRAM c'est vraiment TRES TRES light... avec ma 8500 et mon nouveau 1800+ à 39€ j'entends faire de la résistance encore quelques mois avant de changer totalement.... jpense que l'anné prochaine ma machine sera complètement différente... paske bon, elle tient encore le coup pasque je joue que très peu même si mes exigeances de k-lité sont respectées, ces vacances, si j'ai mon BAC je vais me lâcher complet donc... sa va être du gamming à fond... et je crain que FarCry/UT2004 aient du mal sur ma machine puisque je joue en 1280*1024 sur un 19" Sony avec de l'Aniso 8x et Klité des textures plutôt vers le max... ma 8500 va bientôt abandonner la course... et même avec un 2800+ (1800+OC) je crain que ce soit plus la peine... donc 8-10 mois tout au plus... peut-être 1 an maxi... on en reparlera... :gne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ose meme pas te dire ce que donne far cry avec ma 7500!!!!lol :smack:

Moi j hésite a metre a jour comme je t ai expliqué maintenet ou attendre comme toi et vraiment tout changer!! Si je le fais maintenant j en ai pour +/- 600euros!!

C est clair que ca va dépendre aussi des exams!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ose meme pas te dire ce que donne far cry avec ma 7500!!!!lol :yes:

Moi j hésite a metre a jour comme je t ai expliqué maintenet ou attendre comme toi et vraiment tout changer!! Si je le fais maintenant j en ai pour +/- 600euros!!

C est clair que ca va dépendre aussi des exams!! :byebye:

a les exams toujours les exams :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...