afrodiziak Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut, J'ai un p4A2GHz que j o/c a 2666 (20*133). Je ne sais pas aller plus haut car ma sdram 133 ne me le permet pas!! Cependant il est tjs stable a 20*135 mais quand je fais un bench je perds des points!! Normal?? Car je depasse la valeur max de la ram?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ou Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ou juste en dessous pour qui veut comprendre comme moi... Ta Ram c'est tellement lamentable pour un P4 que je me demande bien pkoi tu l'as OC... le résultat est sans appel puisque qd. tu continues à monter en frequence, tu perds des points... TON P4 SE TOURNE LES POUCES la SDRAM c'est 1/4 de ce dont il a besoin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Dieu de l'overclock :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Rien a foutre sa veut dire que t'as déjà 1/3 de mes posts !! je suis 2 fois plus vieux si on compare les dates d'inscription mais sa veut rien dire non plus !!! alors c'est quoi sa ??? sa veut dire quoi ??? Ou là je rêve ou j'ai failli m'énerver ?? Bon, restons cool... mais n'employez jamais ce genre d'argument avec moi... (BouH vous avez eu peur ?? ;-) ) Non, sans rire; je suis sur que c à cause de la Ram qui donne pas assez au CPU... tu gagnes combien en l'overclokant comme sa ?? Sinon, ben je crois que ya pas grd. chose a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Oui je sasi qu il y a pas grand chose a faire tout le matos a 2ans tout de meme!!! Je gagne combien a quoi?? Av quel test? En passant de 2GHz à 2.66GHz?? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 A mon avis, change de carte mère et de RAM... sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Rien a foutre sa veut dire que t'as déjà 1/3 de mes posts !!je suis 2 fois plus vieux si on compare les dates d'inscription mais sa veut rien dire non plus !!! alors c'est quoi sa ??? sa veut dire quoi ??? Ou là je rêve ou j'ai failli m'énerver ?? Bon, restons cool... mais n'employez jamais ce genre d'argument avec moi... (BouH vous avez eu peur ?? ;-) ) Non, sans rire; je suis sur que c à cause de la Ram qui donne pas assez au CPU... tu gagnes combien en l'overclokant comme sa ?? Sinon, ben je crois que ya pas grd. chose a faire... Et malheureusement ma cm n accepte pas la ddr!!!! Docnc je dois tout changer!! C est en prévision: cm: P4C800 Deluxe( pour remplacer ma abit bl7!!) 512 pc3700 radeon 9800 pro a la place de ma vieille 7500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Oui je sasi qu il y a pas grand chose a faire tout le matos a 2ans tout de meme!!!Je gagne combien a quoi?? Av quel test? En passant de 2GHz à 2.66GHz?? merci! En passant de 2.4@2.66 sur le test que t'as sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ben je vois que ya une solution d'upgrade dans l'air... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Et malheureusement ma cm n accepte pas la ddr!!!!Docnc je dois tout changer!! C est en prévision: cm: P4C800 Deluxe( pour remplacer ma abit bl7!!) 512 pc3700 radeon 9800 pro a la place de ma vieille 7500 Faudra penser à changer le processeur aussi Socket 423 / Socket 478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 En passant de 2.4@2.66 sur le test que t'as sous la main... D origine je suis a 20*100 et la je tourne en 20*133 donc entre ces 2 valeurs: pcMark 2002: cpu:4275-->6185 memory:2794-->3712 HDD:443-->500 Voila! Et pour l upgrade t en pense quoi?? En mettant un Zalman car je suis a 66 en full!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Faudra penser à changer le processeur aussiSocket 423 / Socket 478 Pourquoi changer de procc?? Le tout sera en 478! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Pourquoi changer de procc??Le tout sera en 478! T'as un P4 en socket 478 sur une carte mère avec de la sdram, c'est quoi cette bête là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Hum... 66° en full :non: Par contre Zalman Et DDR PC3200 Dual Channel Satisfait ?? si tu veux tu peux cherche de la BH-5 sur Ebay... sa fera rigoler tt le monde... 200 FSB CAS2-2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 T'as un P4 en socket 478 sur une carte mère avec de la sdram, c'est quoi cette bête là ? oui c est tout a fait ca!!! lol Il y a 2 ans a mon avis la ddr etait assez chere non?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Hum... 66° en full Par contre Zalman Et DDR PC3200 Dual Channel Satisfait ?? si tu veux tu peux cherche de la BH-5 sur Ebay... sa fera rigoler tt le monde... 200 FSB CAS2-2-2 Pq rigoler tout le monde?? De la 3200 en dual Channel est mieux que de la 3700?? C est quoi l avantage du dual Channel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Pkoi rigoler tt le monde ?? paske y riront jaune qd. y verront 1024 Mo de BH-5 dans ton PC... c la meilleure RAM du marchée... même si plus produite... le dual-channel ? sa va 2 fois plus vite, tu fais travailler 2 barrettes en même temps... et ton P4; sa lui changerait de la SDRAM.. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ha ok merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Padkoi... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 a quand Pcinpact revendeur de matos d ordi car avec le nombre de personne qui change de matos depuis peu bein sa me fais alluciner (ya du pognon a se faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ya déjà une rubrique pour sa... Cf: "Occaz Land" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 oui c est tout a fait ca!!! lol Il y a 2 ans a mon avis la ddr etait assez chere non?? merci Acheter un P4 et de la sdram c'était pas trop logique non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Et sa coutait pas vraiment moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.