Shinyu Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon finalement c pas la peine :/ la personne que je connait qui aurai pu etre interessé poura pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 si il y a moyen de faire la vente en main propre sur paris je te prend le graveur dvd moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oki, rien d'autre ne t'interessse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 très interrs=esé par le graveur moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 pour le graveur et tout le reste du matos c aussi en vente sur d'autre forum, j'attend juste...Thomas t'est en RP ? a paris ? en province ? j'attend de recevoir la facture du dit graveur par mail aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 si il y a vente sur paris, oui il n'y a que le graveur que je te prend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 le graveur DVD est garanti jusqu'en octobre, je vien de recevoir la facture...Tk il tourne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bon j'ai un preneur sur un autre forum,il s'etait manifésté avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 pour le graveur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 vi pour le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 okay pas de problem je vais alors attendre que les doubles couche baissent un peu et j'en acheterais surement un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et moi j'attend de recevoir le cheque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taissa55 Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bonjour quel est le dernier prix pour pour le pc portable + le baladeur cd? salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.