Posté(e) le 21 juin 200421 a bon finalement c pas la peine :/ la personne que je connait qui aurai pu etre interessé poura pas :/
Posté(e) le 21 juin 200421 a si il y a moyen de faire la vente en main propre sur paris je te prend le graveur dvd moi
Posté(e) le 22 juin 200421 a Auteur pour le graveur et tout le reste du matos c aussi en vente sur d'autre forum, j'attend juste...Thomas t'est en RP ? a paris ? en province ? j'attend de recevoir la facture du dit graveur par mail aujourd'hui
Posté(e) le 22 juin 200421 a si il y a vente sur paris, oui il n'y a que le graveur que je te prend :)
Posté(e) le 22 juin 200421 a Auteur le graveur DVD est garanti jusqu'en octobre, je vien de recevoir la facture...Tk il tourne super bien
Posté(e) le 22 juin 200421 a Auteur bon j'ai un preneur sur un autre forum,il s'etait manifésté avant...
Posté(e) le 24 juin 200421 a okay pas de problem je vais alors attendre que les doubles couche baissent un peu et j'en acheterais surement un
Posté(e) le 27 juin 200421 a bonjour quel est le dernier prix pour pour le pc portable + le baladeur cd? salut
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.