gallean Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bonjour tt le monde Voila je vend pas mal de trucs : - Un lecteur LD CLDS-315 PAL/NTSC +5 LD : 50€ (télécomande, notice mais pas de boite) ou 40€ seul et 2 euros les LD, voici la liste - 3 LD de mylene farmer (en concert 1992, a bercy et music video) - Scream - Seven - Le 5eme element - Ken le survivant un baladeur Aiwa XP/MP3 voici ces caractéristiques : - Affichage du nom des pistes (ID3 tags) - Supporte les bitrates jusqu'à 192kbps - Reconnait CD/CD-R/CDRW - Compatible avec les disques multi-sessionU - Utilise 2 piles AA alkalines - 5 heure de batterie lors de la lecture de mp3, 11 heures pour un CD normal - Chargeur intégré pour piles NiMHE - Ecouteurs inclus avec télécommande - Indicateur d'autonomie restante (en 3 étapes) - Antichoc de 10 secondes pour CD normaux - Pas d'antichoc lors de la lecture de mp3 prix=>20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bientot ajout d'une dreamcast, d'une psx1 et de quelques autres tittes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Un copieur de jeu Nintendo 64 M.Backup, jamais sérvi, dans sa boite d'origine (un peut abimé la boite...) 10€ --> il marche comment ?? il met les jeux sur cd ? ou lecteur zip peu etre ? je suis assez interesser tiens :) j'ai un 64 qui traine dans un coin ça peu etre marrant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 lecteur ZIP je me souvien plus de la capacité du ZIP...c la même boite qui avait fait le copieur super nintendo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 le lecteur zip est integré dedans ou faut le rajouté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 beh il est intégré dedant...en haut (c'est vrai on voit mal sur la photo) tu met la cartouche N64, et a droite tu met la disquette ZIP (même si le terme est mal choisis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oui mais si je demande ça c parce que certain model etait vendu sans le zip, qu'il falais acheter a par :) mais si il est avec je suis tres interesser :) sinon ça permet une connection direct entre le copieur et le pc ? parce qu' j'ai pas de zip et ce serais chiant de devoir demonter et remonté celui du copieur a chaque fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 sinon contact moi en pv, a prioris je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ok je t envoyé un message, il y a une disquette zip de fournie avec mais pas de connection au pc possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 hop repondu au mp et je t'ai ajouter dans mes contact msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 J'arrive trop tard pour le truc de N64 Enfin si tu le vend pas a SEB, je te l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 J'arrive trop tard pour le truc de N64 Enfin si tu le vend pas a SEB, je te l'achete et oui trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 et oui trop tard Ca c'est a cause de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 vi mis de coté dsl rien d'autre qui te tente dans mon vide grenier PoLteRgeIsTiUm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 No dsl, rien ne me tente Ca c'etai juste pour le fun, je m'en serai peut etre pas servi longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 en tout cas vous pouvez y aller :) gallean c un gars sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 idem pour _SeB_, tk des que je remet la main sur ce qu'il manquait je t'envois ca :) penses juste a me filer ton adresse par mail ca peut être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 cool je fait ça :) en plus je suis super content, comme j'etais a paris je suis passer au magasin ou j'ai acheter mon portable pour acheter une batterie et comme j'avais acheter mon portable la bas le gars m'a fait un prix. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 génial tu t pas ruiné trop au moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Un tout petit alors hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 vivi tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ajout d'un graveur de DVD, d'un baladeur CD...Le reste suivra samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 hmmmm.... tu habite au quebec??? parceque si tu vend par correspondance... :/ c'est chaud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tu peux me reserver le graveur dvd jusqu'a demain ? d'ailleur si tu as des info sur la garantie, presence de facture et nombre de gravure approximative ça m'interesse de le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.